• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Blessure de Jgenti + Tao + Piukala + deux joueurs qui se pignent contre des keufs + absence de jeu et de bons recrutements + défaite à domicile + départ de Guirado = que du bonheur
La fin de saison s'annonce catastrophique , on est vraiment qu'un petit club d'amateurs.
On doit bien faire rire les autre équipes..........
Des fois je me demande pourquoi j'aime tant supporter ce club aussi bidon.........
On va droit dans le mur les z'amis , faut vite que Rivière revoit ses objectifs à la baisse !
Champions d'ici deux trois ans , mort de rire !!

Il y a quelques années en arriére Séguela promettait aussi monts et merveilles a l`usap avec l`arrivée de nombreux et fortunés sponsors parisiens , avant de disparaitre aussi vite qu`il était arrivé !
Idem avec nos " cousins " de catalogne sud qui reviennent réguliérement dans les projets usapistes ....sans grand résultats a chaque fois !
De toute façon tant qu`on n`aura pas de résultats dans la durée , ce sera difficile d`attirer les annonceurs qui ne distribuent pas l`argent n`importe ou et a n`importe qui !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il y a quelques années en arriére Séguela promettait aussi monts et merveilles a l`usap avec l`arrivée de nombreux et fortunés sponsors parisiens , avant de disparaitre aussi vite qu`il était arrivé !
Idem avec nos " cousins " de catalogne sud qui reviennent réguliérement dans les projets usapistes ....sans grand résultats a chaque fois !
De toute façon tant qu`on n`aura pas de résultats dans la durée , ce sera difficile d`attirer les annonceurs qui ne distribuent pas l`argent n`importe ou et a n`importe qui !

C'est ce que je dis ; on est des amateurs dans un championnat pro.
Biz Hercule
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Blessure de Jgenti + Tao + Piukala + deux joueurs qui se pignent contre des keufs + absence de jeu et de bons recrutements + défaite à domicile + départ de Guirado = que du bonheur
La fin de saison s'annonce catastrophique , on est vraiment qu'un petit club d'amateurs.
On doit bien faire rire les autre équipes..........
Des fois je me demande pourquoi j'aime tant supporter ce club aussi bidon.........
On va droit dans le mur les z'amis , faut vite que Rivière revoit ses objectifs à la baisse !
Champions d'ici deux trois ans , mort de rire !!
anecat je souhaite que les joueurs te répondent sur se sujet avec un match qui va te démontrer que le match contre Clermont n'a été q'un accident de parcours mes se sont les seuls à pouvoir le faire :609498::404318:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
anecat je souhaite que les joueurs te répondent sur se sujet avec un match qui va te démontrer que le match contre Clermont n'a été q'un accident de parcours mes se sont les seuls à pouvoir le faire :609498::404318:

N`oublions pas la déroute a Oyonnax , bien plus grave car l`usap était au complet ce jour là !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Blessure de Jgenti + Tao + Piukala + deux joueurs qui se pignent contre des keufs + absence de jeu et de bons recrutements + défaite à domicile + départ de Guirado = que du bonheur
La fin de saison s'annonce catastrophique , on est vraiment qu'un petit club d'amateurs.
On doit bien faire rire les autre équipes..........
Des fois je me demande pourquoi j'aime tant supporter ce club aussi bidon.........
On va droit dans le mur les z'amis , faut vite que Rivière revoit ses objectifs à la baisse !
Champions d'ici deux trois ans , mort de rire !!




T'es dur, il a dit champion, il a pas dit de top 14 mrgreen
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Faut arrêter avec Delpoux, il était pas sur le terrain vendredi soir, et c'est pas à cause du jeu qu' il a mis en place qu' on a perdu, c'est du au manque de puissance lié à la sortie de Tao5 et de Jgenti ( que je remercie pour leur engagement et leur prestation incroyable de vendredi ). Moi qui croyait que le publique catalan était le meilleur de France, je suis bien déçu en me rendant compte que vous n'attendez que la défaite avec impatience pour pouvoir mieux cracher sur notre belle équipe. Quand on supporte on équipe, on le fait dans la défaite comme dans la victoire, ce qui n' a pas l' air d' avoir été compris par la moitié d' entre vous !!! :45919::mad:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
C'est vrai que question ambiance et soutien à l'équipe, c'est pas tout à fait çà...
La cathédrale a été d'un silence quasi-religieux...
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Le public d'Aimé Giral, parlons en ! Un public de "daube" plutôt ! On soutient l'équipe quand elle gagne, pas quand elle perd ! Une honte !
 
Haut Bas