• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ben oui je ne suis pas souvent en accord avec Maury mais bon c'est pas la fin du monde non plus. On peut etre pas de quoi tenir dans les 6 mais de la à parler de PRO d2 vous êtes un peu près du suicide non ?

Comme tu l'as dit sur un autre post le réaliste est souvent traité de pessimiste , force est de constater que nous avons 30 points soit 5 points d'avance sur l'AB et Oyo et que nous allons nous déplacer 7 fois sur la phase retour avec 2 déplacements sur les 2 prochains matchs . Je ne sais pas les matchs à venir que vont jouer l'AB et Oyo mais au soir de la 15iéme nous pouvons être relégable avec Biarritz et alors gare à la gestion de la pression concernant nos matchs à domicile contre des concernés comme nous à la 2iéme partie du tableau surtout avec un effectif qui s'affaiblit de jour en jour :X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui il est clair qu'il va falloir tout jouer à fond pour ne pas se retrouver au fond du trou !!!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Comme tu l'as dit sur un autre post le réaliste est souvent traité de pessimiste , force est de constater que nous avons 30 points soit 5 points d'avance sur l'AB et Oyo et que nous allons nous déplacer 7 fois sur la phase retour avec 2 déplacements sur les 2 prochains matchs . Je ne sais pas les matchs à venir que vont jouer l'AB et Oyo mais au soir de la 15iéme nous pouvons être relégable avec Biarritz et alors gare à la gestion de la pression concernant nos matchs à domicile contre des concernés comme nous à la 2iéme partie du tableau surtout avec un effectif qui s'affaiblit de jour en jour :X

Ne déconnez pas, maintenez vous, car je ne pourrai pas continuer à intervenir sur le forum d'un club de PRO D2. Question de standing.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ne déconnez pas, maintenez vous, car je ne pourrai pas continuer à intervenir sur le forum d'un club de PRO D2. Question de standing.

On a pas l’intention de descendre.....rassures toi !!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
on fera les comptes a la fin
et comme on dit c est a la fin du bal que l on paye les musiciens
inquiet un peu
déçu beaucoup
c est quand l on nous attends le moins que l on est tres fort
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Blessure de Jgenti + Tao + Piukala + deux joueurs qui se pignent contre des keufs + absence de jeu et de bons recrutements + défaite à domicile + départ de Guirado = que du bonheur
La fin de saison s'annonce catastrophique , on est vraiment qu'un petit club d'amateurs.
On doit bien faire rire les autre équipes..........
Des fois je me demande pourquoi j'aime tant supporter ce club aussi bidon.........
On va droit dans le mur les z'amis , faut vite que Rivière revoit ses objectifs à la baisse !
Champions d'ici deux trois ans , mort de rire !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Si vous pouviez nous rendre Azéma, on vous donne Delpoux, cadeau ... :420627:

Pourtant Azéma était très critiqué ici, surtout en 2007 et 2008...
Tiens et dire que l'ASM cherchait à recruter Goutta qui a préféré rester à Colomiers ! le même Goutta qui s'est fait descendre en flammes ici ! (l'entraineur, pas le joueur).
...Et maintenant il faudrait faire revenir Azéma ? Le supporter catalan manque un peu de mémoire parfois (et souvent d'humilité, mais c'est une autre histoire !)
 
Haut Bas