• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 874
Mais ils ne prendront pas 3 bonus offensifs et ils ont un énorme déficit en nombre d'essais marqués par rapport à nous.
On marque 8 essais pour chacun de nos 3 prochains matches et AG va rugir de plaisir pour un 1/4 à domicile LoL

J'en suis moins sûr que toi, faudra voir avec un arbitrage un peu plus favorable pour les anglais. A moins qu'on gagne les trois matchs avec trois bonus (où là ça devrait le faire)...pour moi l'espoir vient peut-être de la poule du stade français, si Grenoble fait le job à domicile.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mais ils ne prendront pas 3 bonus offensifs et ils ont un énorme déficit en nombre d'essais marqués par rapport à nous.
On marque 8 essais pour chacun de nos 3 prochains matches et AG va rugir de plaisir pour un 1/4 à domicile LoL

Si ils prennent pas le bonus à chaque fois je suis d accord mais mathématiquement c est possible:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les wasps doivent quand même jouer à newport et il y à aussi la poule du stade français et de Grenoble. Perso si on bat Worcester ça devrait le faire
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Les wasps doivent quand même jouer à newport et il y à aussi la poule du stade français et de Grenoble. Perso si on bat Worcester ça devrait le faire

Ça veut dire qu'on est pas maître de notre destin et, ça, c'est toujours embêtant.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
T as retrouvé le bon topic mais je crois que tu te plantes car 12+15 ça fait 27 et nous on pourra pas avoir 27 points


eux non plus :325599::325599::325599:

Oh les mecs!!!!!!!!!
Je vire ma cutie et je deviens optimiste et positif dans mes posts et vous ,vous déprimez!!!!

C'est pas le monde à l'envers ça ????

Je crois que je ne suis pas crédible en bisounours, le costume de Manager Général de l'équipe de déprimés du Forum me correspond mieux.

Alors j'y vais :

"Oh p...tain , match nul entre l'AB et les Wasps :mad::mad::mad::mad:

Là c'est mort : notre dernière chance de sauver notre club de coeur en remportant la A-cup pour jouer la H-cup l'an prochain s'est envolé.
La Pro d2 nous guête, que dis-je la F3 comme Montauban.
C'est la faute à PG, SD , MD , DB , Alduy, Bourquin , Sarkozy , Holland , mon voisin qui fait trop de bruit , Mittal , ..........................

J'ai bon là ???????

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
eux non plus :325599::325599::325599:

Oh les mecs!!!!!!!!!
Je vire ma cutie et je deviens optimiste et positif dans mes posts et vous ,vous déprimez!!!!

C'est pas le monde à l'envers ça ????

Je crois que je ne suis pas crédible en bisounours, le costume de Manager Général de l'équipe de déprimés du Forum me correspond mieux.

Alors j'y vais :

"Oh p...tain , match nul entre l'AB et les Wasps :mad::mad::mad::mad:

Là c'est mort : notre dernière chance de sauver notre club de coeur en remportant la A-cup pour jouer la H-cup l'an prochain s'est envolé.
La Pro d2 nous guête, que dis-je la F3 comme Montauban.
C'est la faute à PG, SD , MD , DB , Alduy, Bourquin , Sarkozy , Holland , mon voisin qui fait trop de bruit , Mittal , ..........................

J'ai bon là ???????

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Ah, enfin de retour PAO...haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
eux non plus :325599::325599::325599:

Oh les mecs!!!!!!!!!
Je vire ma cutie et je deviens optimiste et positif dans mes posts et vous ,vous déprimez!!!!

C'est pas le monde à l'envers ça ????

Je crois que je ne suis pas crédible en bisounours, le costume de Manager Général de l'équipe de déprimés du Forum me correspond mieux.

Alors j'y vais :

"Oh p...tain , match nul entre l'AB et les Wasps :mad::mad::mad::mad:

Là c'est mort : notre dernière chance de sauver notre club de coeur en remportant la A-cup pour jouer la H-cup l'an prochain s'est envolé.
La Pro d2 nous guête, que dis-je la F3 comme Montauban.
C'est la faute à PG, SD , MD , DB , Alduy, Bourquin , Sarkozy , Holland , mon voisin qui fait trop de bruit , Mittal , ..........................

J'ai bon là ???????

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Si je pouvais je te mettrai 10 pouces vert sur ce coup là j adore je suis fan!!!!!!!!!! Là au moins on te reconnaît!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les wasps doivent quand même jouer à newport et il y à aussi la poule du stade français et de Grenoble. Perso le faire[/Qsi on bat Worcester ça devrait UOTE]


On ne va pas les battre , on va les massacrer , les démolir , les exploser , les détruire, les .......
Oups c'est vrai que je ne peux pas croire en l'Usap :391581::391581::391581:

Je me reprends :

" Comment veux-tu battre Worcester avec notre mélée "Chamallow" , notre 3ème ligne qui rebondit sur les adversaires , des 3/4 qui ne percent pas , et un staff en desous de tout "

J'ai bon là ?????

hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas