• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Enfer Est Pave De Bonnes Intentions .......

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Qui va bouffer l'autre? BOUDJELAL lui cede 24% de ces parts, c'est pas mal pour faire avancer le R.C.T on rentre dans une enchere avec le milliardaire allemand ,et celui qui vient concurencer le 92 , et altrad , je dirais plusieurs crocdiles dans ce marigot, et qui va trinquer? les petits .....
top-14-un-nouvel-investisseur-au-rct-pour-donner-au-club-une-nouvelle-dimension-30-04-18-1011.jpg
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour continuer d'animer ce forum, en attendant la reprise, je cite louis CARBONEL champion du monde des moins de 20 ans
"on veut demontrer que l'on à notre place dans ce championat, en top 14 ça ne sert à rien d'aller checher des jeunes australiens, sud africains ou meme neozelandais, car on les à tous batus''
reponse de MOURAD " je vous rappelle que l'on est double champions de france crabos et que l'on à une belle generation, on maintenat s appuyer sur ces memes joueurs, quel message envoirait'on à louis si on recrutait un dix confirmé? Et puis trinh duc devrait revenir d'ici trois mois donc on va partir comme celà avec l'utre dix, et qui sait si on ne verra pas un jour SAVEA à l 'ouverture?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Savea... J'attends de voir sa motivation et son sérieux.
Il a perdu sa place chez les Blacks, ce qu'on peut comprendre vu la concurrence, mais aussi aux hurricanes.
Il a 27 ou 28 ans, il devrait être au top de sa carrière, et il semble sur le déclin. Donc "wait ans see"
 
Haut Bas