• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Enfer Est Pave De Bonnes Intentions .......

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mourad participe aux GG sur Rmc,quand on connaît le concept de cette émission ,on comprend la mentalité du type.

Le concept c'est des débats sur des sujets d'actualité.
Maintenant que tout le monde le connait, explique nous la mentalité de Mourad et le rapport avec cette émission.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Certains ont du mal à comprendre l'humour, le second degré....
Soit parce que la personne qui en fait n'est pas dans leur coeur (et c'est ridicule) soit parce qu'ils parlent sans avoir vraiment vu la vidéo (et c'est tout aussi ridicule).

Sa rubrique sur rugbyrama on lui demande d'en faire des caisses, de faire chier, d'être du poil à gratter bref d'être un *******, je ne suis pas sur qu'il pense la moitié de ce qu'il dit.
Il a dit oui parce que Mourad même si on l'aime pas il a beaucoup d'auto dérision et il sait que c'est pas loin de l'image que les gens se font de lui.
ce type de rubrique est elle appropiré à un président de club ? , on sent le mourad a de grandes envie de stand up intot bientot on le verra au djamel comedie club .
il peut avoir la finesse de ne pas se jeter dans la phrase facile à tout va , dans certains cas c'est drole mais souvent c'est maladroit , faire rire sans aller trop loin , faut avoir un certain don pour cela , et boudjellal fait souvent de la provoq gratuite sans interet .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
ce type de rubrique est elle appropiré à un président de club ? , on sent le mourad a de grandes envie de stand up intot bientot on le verra au djamel comedie club .
il peut avoir la finesse de ne pas se jeter dans la phrase facile à tout va , dans certains cas c'est drole mais souvent c'est maladroit , faire rire sans aller trop loin , faut avoir un certain don pour cela , et boudjellal fait souvent de la provoq gratuite sans interet .

Ben je ne sais pas, un président de club a des rubriques qui lui sont interdites ? pourquoi ? parce que c'est un président de club ?
Il me semble qu'il a encore le droit de faire ce qu'il lui plait, ce n'est pas parce que c'est le seul à le faire qu'il ne doit pas le faire.
Personnellement je trouve que cette rubrique colle bien à son image de casse bonbon.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi , j'aime bien ..
Ça change du bal des faux cul !! Mais un type comme lui est surement avant-gardiste sinon, on parlerait pas de lui !!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour en terminer avec , alors que lors de la finale de U20 , à la fin notre cher president de la FD je veut dire, se gargarisait à juste titre de la formation au niveau du ruggy français, et que tous ces jeunes demain seront l'avenir en 2023(c'est vrai en partie) et que les clubs en tireront avantage.La main sur le coeur je veut bien le croire, car on ne se defait pas des deux nations du sud majeures, et de la perfide albion comme celà, avec en plus du culot ,du coeur et des tripes, et surtout avec un staff 100 français, qui leur on inculqué le beau jeu, et non un jeu restrictif comme semblent pratiquer les équipes entrainées par le plus souvent des sudistes, qui forcement demandent du materiel adequoits.Bon maintenant c 'est à la ligue et surtout à la féde de mettre en pratique cette politique qu'ils annoncent la main sur le coeur, je pense qu'à mon point de vue les presidents trop pressés et le portefeuille comme horizon pour rentabiliser ne sont pas en partie fautifs.Mais aussi ils ont de l'influence sur les gros pardessus et comme canal c'est la vache à lait ,et qu'il leur faut du spectacle CQFD;
Les mourad et consort surfent sur la vague et il y à de plus en plus de français chomeurs, oui l 'enfer est pavé de bonnes intentions , certes certains au contact de ces sudistes vont progresser, comme à dit un dirigeant toulonais,' voyez BASTAREAU;).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
AVE CATALANUS CIVIS
Pour en terminer avec , alors que lors de la finale de U20 , à la fin notre cher president de la FD je veut dire, se gargarisait à juste titre de la formation au niveau du ruggy français, et que tous ces jeunes demain seront l'avenir en 2023(c'est vrai en partie) et que les clubs en tireront avantage.La main sur le coeur je veut bien le croire, car on ne se defait pas des deux nations du sud majeures, et de la perfide albion comme celà, avec en plus du culot ,du coeur et des tripes, et surtout avec un staff 100 français, qui leur on inculqué le beau jeu, et non un jeu restrictif comme semblent pratiquer les équipes entrainées par le plus souvent des sudistes, qui forcement demandent du materiel adequoits.Bon maintenant c 'est à la ligue et surtout à la féde de mettre en pratique cette politique qu'ils annoncent la main sur le coeur, je pense qu'à mon point de vue les presidents trop pressés et le portefeuille comme horizon pour rentabiliser ne sont pas en partie fautifs.Mais aussi ils ont de l'influence sur les gros pardessus et comme canal c'est la vache à lait ,et qu'il leur faut du spectacle CQFD;
Les mourad et consort surfent sur la vague et il y à de plus en plus de français chomeurs, oui l 'enfer est pavé de bonnes intentions , certes certains au contact de ces sudistes vont progresser, comme à dit un dirigeant toulonais,' voyez BASTAREAU;).

Encore un coup des méchants sudistes payés par les méchants riches... c'est bien connu en super 14 le jeu est hyper restrictif, les blacks ne misent pas sur la technique individuelle et les boks n'ont pas modifié leur jeu avec notamment des jeunes fusées aux ailes.
La france a gagné le championnat U 20 à domicile et c'est une très bonne nouvelle, plutot qu'un exploit pour moi c'est une forme de logique on est un des pays oû y a le plus de licenciés (et de loin), des infrastructures de haut niveau, la composition de la population française permet également d'avoir des joueurs comme joseph ou bamba avec des potentiels athlétiques au dessus de la moyenne. Les anglais l'ont gagné 3 fois par exemple il était réaliste que l'on rattrape le retard.
La formation est un investissement qui par définition portera ses fruits. On noircit souvent le tableau mais de fait des dupond, jalibert, penaud, belleau, serin, chat etc etc ont eu leur chance et du temps de jeu (bref les bons joueurs jouent). De notre coté on n'a pas forcément des nouveaux riches bling bling ou des gros pardessus mais on aura des leçons à donner à personne avec comme rare jiff derrière cocagi...
 
Haut Bas