• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Enfer Est Pave De Bonnes Intentions .......

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Hier notre ami budjelal jurait la main sur le coeur que l'on ne le reprendrais plus, et qu'il ferait confiance au jeunes de son centre de formation, il n'en est rien aujourdhui, je vend un tel , je rachete le contrat d'un autre à prix d'or, je me debarasse de l'autre car il me revient trop cher, mais si tu le veut passe au bassinet, pour puvoir rentabiliser à prix coutant!! les autres bref;;;
mais le plus rigolo ce sont ces dernieres déclarations, sur la finale, pele mele , " finale gagnée par melanchon!!
et surtout il n'avale pas la victoire de CASTRES !!! DIXIT " le 6 à été champion au detriment du premier, il faut changer le top 14, ben voyons les quatre premiers se disputeraient une demi et une finale, pour la coupe de françe, et le premier serait champion, adeu les autres relegués en spating partenaires!! tout pour eux!! et aux dires de certains gros!! un top 12 souhaitable, ainsi que les droits télé reservés pour les phases finales aux quatres mousquetaires.
Et pendant ce temps là .... ON PREPARE LA COUPE DU MONDE FRD...... ils s'en foutent bien mal eux
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Boudjelal n'a pas dit ça !
Pour arriver à démontre ton point de vue, tu prends trop de libertés avec les déclarations de Boudjelal.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
En effet, je rejoins @Océan !

Déjà, sa rubrique sur Rugbyrama, on lui demande de faire du Boudjellal : provocateur, grande gueule, mauvaise foi ! J'avais regardé la première, j'avais trouvé ça tellement ridicule.
Donc, il ne faut surtout pas tout prendre au premier degré !

L'histoire de Mélenchon, ce n'est pas il dit, c'est il dit qu'on dit. Il rapporte. Sur le coup, je suis assez d'accord. Cette finale, c'était le bon contre le méchant. Le méchant riche rempli d'étrangers qui joue mal contre l'inverse. Or la réalité doit être beaucoup plus modérée. Oui, Castres a un "petit" budget mais derrière grâce à Fabre, ce sont des bases financières hyper solides et saines. Urios est hyper fort mais il a aussi des côtés négatifs (jeu pas hyper sexy, peu de jeunes, beaucoup d'étrangers, Coupe d'Europe toujours balancée). Sur l'année, Castres a moins fait jouer de JIFF que Montpellier. Etc etc

L'histoire du 6e champion. Pour lui (et pour beaucoup d'autres), il trouve que le 1er mérite plus. Il dit aussi - et tu ne le répètes pas - que l'an passé La Rochelle méritait et qu'il est content de les avoir éliminés mais pour lui ce n'était pas mérité.
Si tu veux mon avis. Je suis 100 % pour les 1/2, mais le barrage... Je ne les suis pas du tout mais quand je vois que les Dragons squattent la dernière place et qu'aujourd'hui je lis sur l'Indep qu'ils peuvent se qualifier pour les play off en finissant 8e, je trouve ça ridicule.

Sur Savea et Coetzee, il y a quand même eu un renouvellement de son effectif. Tu ne peux pas tout changer du jour au lendemain. Sinon tu te plantes. Mais il y a quand même du mieux. Le 5 de devant et la charnière pour l'an prochain, c'est du 90 % made in France. La 3e ligne, c'est du 50/50 avec des étrangers qui devraient davantage jouer. C'est vrai que chez les 3/4, ça manque clairement de Français par contre.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Si tu veux mon avis. Je suis 100 % pour les 1/2, mais le barrage... Je ne les suis pas du tout mais quand je vois que les Dragons squattent la dernière place et qu'aujourd'hui je lis sur l'Indep qu'ils peuvent se qualifier pour les play off en finissant 8e, je trouve ça ridicule.


D'ailleurs cette formule sera enterrée la saison prochaine ;)
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Pfff,Mourad fait...du Mourad.Comme d'hab avec toujours ce fil conducteur de pseudo provoc alimenté d'une pincée de complotisme.
Castres à crânement fait son match et a étouffé le mhrc.Que ce type d'argument sorte de la bouche du staff de Montpellier,ça se conçoit.,mais de la sienne ?
Pour finir de le démonter ,ce matin aux GG,il avançait qu'une finale c'est 1 match comme on le sait tous.Il est donc en pleine contradiction,une fois de plus.
Le MHRC aurait perdu contre le second,il n'aurait pas eu cette sortie médiatique.
Et puis sa vision entrepreneuriale du rugby comme seule solution pour répondre au défi du professionnalisme me dérange.Y'a qu'a voir le turn over sur son staff....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Certains ont du mal à comprendre l'humour, le second degré....
Soit parce que la personne qui en fait n'est pas dans leur coeur (et c'est ridicule) soit parce qu'ils parlent sans avoir vraiment vu la vidéo (et c'est tout aussi ridicule).

Sa rubrique sur rugbyrama on lui demande d'en faire des caisses, de faire chier, d'être du poil à gratter bref d'être un *******, je ne suis pas sur qu'il pense la moitié de ce qu'il dit.
Il a dit oui parce que Mourad même si on l'aime pas il a beaucoup d'auto dérision et il sait que c'est pas loin de l'image que les gens se font de lui.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Mourad participe aux GG sur Rmc,quand on connaît le concept de cette émission ,on comprend la mentalité du type.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ce que l'on ne pourra pas lui enlever c'est la com qu'il maitrise parfaitement, il n'y à qu'à se rendre sur les info de google et chaque jour vous avez des infos du R.C.T soit des communiqués de var matin soit des interwiew sur le recrutement ou pas de certains joueurs. PLUS QUE SUR MIDOL MAG . En plus les GG et vous serez servis. Il balançe des ballons sonde et ..... à nous d'en tirer la substence moelle. A choisir je le prefererais quand meme à ALTRAD .
 
Haut Bas