• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Asm Championne De France

On peut bien sûr débattre sur les décisions arbitrales, je suis certain d'ailleurs qu'en y cherchant bien, et surtout, en se positionnant dans un statut de supporter de Clermont ou de Toulon, on trouverait à râler sur les décisions.
De mon côté, étant supporters de l'USAP comme vous je pense, lorsque je dis "titre amplement mérité pour l'ASM", je ne réduis pas ce titre à la seule partition proposée face aux Toulonnais... mais plutôt pour l'ensemble du projet en constante évolution depuis pas mal d'années. Cela se traduit encore par 2 finales cette année.
Alors il y a certes encore beaucoup de gâchis sur ces finales de l'ASM, mais cette année on peut se résoudre tout de même que leur défaite face aux Sarracens n'a rien d'un énorme échec tant cet adversaire était au dessus du lot. Mais à contrario je trouve que leur titre est vraiment celui de l'équipe la plus régulière et la plus spectaculaire (derrière La Rochelle qui aurait fait aussi un beau champion) en terme de proposition de jeu.

Alors encore un fois bravo aux Clermontois ! ... en espérant que nous puissions nous aussi revenir vous titiller à ce niveau dans quelques temps et profiter de la ferveur des phases finales...
 
Ros et Got vous étiez bien "entourés"haha
Je me souviens à Aimé Giral de Got qui est allé allumer un mec en face pendant qu'on en soignait un autre. Jeu arrêté, il s'approche comme pour lui dire quelque chose, l'autre a rien compris, il a préféré s'allonger. haha
 
Tu te trompes parce que si on suit ton raisonnement, cela reviendrait à dire que les pros sont plus fragiles que les amateurs ... Peut-être as-tu une bonne explication à cela ?

non ce n etait evidemment pas ce que je voulais dire, il est indeniable que les pro d aujourd hui sont plus forts enfin beaucoup mieux prepares que nous ne l etions mais en terme de violence je pense que certains mauvais coups etaient aussi dangereux sinon plus que ces tampons a l impact que l on voit venir à l inverse d un coup de latte ou de poing auquel tu ne t attends pas
et à l epoque ou meme maintenant en federale ou en series et on ne criait pas au scandale , à la violence . à tort peut etre mais voila ce plaidoyer contre la violence me parait exagéré
par contre je trouve les deblayages en planche tres dangereux pour celui qui gratte ca ca n existait pas a l epoque
 
Retour
Haut