• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L Asm Championne De France

catalan64

USAPiste bavard
Petite pensée à nos amis clermontois qui viennent de remporter leur 2eme titre amplement mérité ! Nous ne sommes plus les seuls vaincus face à l ASM

Profitez bien de la fête les Auvergnats
 
Merci à eux d'avoir gagné contre Toulon mais j'aurais quand même préféré voir La Rochelle à la place ce soir !!
 
Bof, je pensais que l'ASM gagnerait facilement , finalement cela tient encore et toujours à quelques décisions d'arbitrages :cogite:
 
C'est un énorme soulagement, on est plus les seuls de l'histoire à avoir perdu un bouclier contre l'ASM, toutes ces histoires de malédiction pesaient aussi indirectement sur l'image de l'USAP et voir le nom de Perpignan comme seul club défait par l'ASM sur les récapitulatifs des journaleux après chacune des finales perdues était lourd...

D'un point de vue rugbystique, c'est mérité vu le jeu dégeulasse du RCT, le fils Penaud est un vrai bonheur à voir jouer !
 
On pensait tous que Clermont sortirait un beau rugby et ce fut le cas, les 10 premières minutes, ensuite, on a vu un remake des matchs de phases finales avec Toulon.
Insipide, aucune vitesse et du jeu au pied en pagaille .
Clermont a joué ce jeu là et a bien faillit perdre.
Ils ont gagné et je suis très fier pour ce groupe qui nous régale depuis un paquet d'années .
 
Un bel essai en contre 100% au pied pour Parra une belle défense et 6 petits points à l'arrivée c'est passé tout juste même si une victoire de Toulon n'aurait pas été un scandale
Sur la saison et le jeu produit Clermont mérite
Quand je pense qu'on y était il y a 7 et 8 ans et que la saison prochaine on ira défier d'autres jaunes et bleu pas si lointains Nevers ça montre le long chemin à parcourir , ça me semble être à des années lumière
 
Retour
Haut