• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karim Benzema, tais-toi !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Tiens, à propos : les joueurs de foot demandent que les prolongations leur soient payées en heures supplémentaires mrgreen
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
benzema bon a bon depuis le départ de Thierry henry tu a trouvé des bon numéro neuf toi pas moi .je suis de moin en moin le foot le fait que tous les joueur de l équipe de France joues a l étrange ca me dérange beaucoup il ferons jamais comme les rugbyman si il vont jouer a l étrange il sont pas sélectionnable dans leur pays malheureusement tu verra jamais ça aux foot après c est que mon avis personnel

Champion du Monde en 98 avec tous les joueurs (moins Dugary) qui jouent à l'étranger. Certains ont dit que c'est graceà ça que l'on a été champion... meilleur championnat , meillure préparation physique , meilleur "mental.
Un joueur de rugby est sélectionnable même s'il joue à l'étranger: Chabal jouait en Angleterre quand il a été sélectionner en EDF.

Il y a 20 ans , aucune équipe de France ne chantait la Marseillaise. C'est d'un ridicule effrayant cette histoire de Marseillaise.
Un Sudaf et un belge qui chante l'hymne national .... qu'un sang impur abreuve nos sillons . Quelle belle image.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 929
Benzema n'est qu'une sale *****, une sale ***** comme son pote Nasri le type qui rigole pendant la marseillaise et rit en éclats durant la minute de silence à Thierry Roland.
Si je me permet de les traiter ainsi, c'est au vu de leur rendement sur le terrain avec le maillot bleu, comme leur illustre prédécesseur Monseigneur Anelka, ils n'en foutent pas une et se contentent la plupart du temps de marcher! et en plus ils la ramènent "oui mais si j'ai choisi la France c'est pour le sportif, l'argent blabla..."
On peut largement se passer de gens comme ça en EDF, mettre des Giroud, des Gomis des Gameiro, Djib Cissé... des mecs qui en veulent et qui se battent! d'ailleurs si on a égalisé en Espagne c'est parce que Giroud à remplacé cette buse de Benzema, incapable de concrétiser le superbe travail de l'équipe sur le match.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Un Sudaf et un belge qui chante l'hymne national .... qu'un sang impur abreuve nos sillons . Quelle belle image.

Si ils sont naturalisés Français, c'est qu'ils doivent se sentir Français, point barre, sinon, qu'ils gardent leur nationalité d'origine.
Quand on prend une nationalité, on a des droits, mais aussi des devoirs, il ne faut pas prendre que ce qui nous arrange.

Moi, je suis d'origine Espagnole, mais mes parents m'ont naturalisé Français à ma naissance, j'ai vécu toute ma vie en France, je me sens Français, je suis Français.
A l'armée, on m'a appris la marseillaise et je suis fier de la chanter.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Champion du Monde en 98 avec tous les joueurs (moins Dugary) qui jouent à l'étranger. Certains ont dit que c'est graceà ça que l'on a été champion... meilleur championnat , meillure préparation physique , meilleur "mental.
Un joueur de rugby est sélectionnable même s'il joue à l'étranger: Chabal jouait en Angleterre quand il a été sélectionner en EDF.

Il y a 20 ans , aucune équipe de France ne chantait la Marseillaise. C'est d'un ridicule effrayant cette histoire de Marseillaise.
Un Sudaf et un belge qui chante l'hymne national .... qu'un sang impur abreuve nos sillons . Quelle belle image.

Je pense que tu parles de Debaty et de Classens... justement pour moi ces gars là il ne faut pas les sélectionner !! Debaty à la limite et encore (car le type sur le terrain il est loin d'être irréprochable). Mais franchement à la place de Classens il y a vraiment des joueurs au moins du même niveau que lui et qui sont "bien plus français" !!
C'est malheureux à dire mais comment on peut enlever un Chouly et mettre un classens à la place !!
J'ai toujours du mal moi avec ce système ne naturalisation à la mort moi le !!

Après si ces gars sont naturalisé français et qu'ils peuvent porter les couleurs de la france outre le pays, la moindre des choses c'est de connaitre son hymne, son histoire en fait !!
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
j'ai moi aussi les larmes aux yeux en chantant la Marseillaise lors du lever de drapeau aux jeux olympiques (d'accord, c'est pas souvent, mais c'est justement là que réside l'émotion!) car ces sportifs-là sont fiers de la chanter et de représenter leur pays.

Même avec notre dernière place, le stade de France samedi a résonné.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Si ils sont naturalisés Français, c'est qu'ils doivent se sentir Français, point barre, sinon, qu'ils gardent leur nationalité d'origine.
Quand on prend une nationalité, on a des droits, mais aussi des devoirs, il ne faut pas prendre que ce qui nous arrange.

Moi, je suis d'origine Espagnole, mais mes parents m'ont naturalisé Français à ma naissance, j'ai vécu toute ma vie en France, je me sens Français, je suis Français.
A l'armée, on m'a appris la marseillaise et je suis fier de la chanter.

En voilà un qui était content de faire son service .
Sarko et la Carla , ils aiment la France , comme toi.hahahaha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je pense que tu parles de Debaty et de Classens... justement pour moi ces gars là il ne faut pas les sélectionner !! Debaty à la limite et encore (car le type sur le terrain il est loin d'être irréprochable). Mais franchement à la place de Classens il y a vraiment des joueurs au moins du même niveau que lui et qui sont "bien plus français" Français de pure race quoi , pas de sang impur , comme celui dont on arrose les sillons de salade. Oh! Misère!!!
C'est malheureux à dire mais comment on peut enlever un Chouly et mettre un classens à la place !!
J'ai toujours du mal moi avec ce système ne naturalisation à la mort moi le !!

Après si ces gars sont naturalisé français et qu'ils peuvent porter les couleurs de la france outre le pays, la moindre des choses c'est de connaitre son hymne, son histoire en fait
!!

Français et pas JIFF , pas de chance.
 
Haut Bas