• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karim Benzema, tais-toi !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Reconnaissance , oui , si tu veux . Ils n'avaient pas envie que tu partes faire ton service militaire en Espagne sous Franco surtout. C'est légitime.

Et ma sœur, ils l'ont naturalisé aussi pour ne pas qu'elle fasse le service militaire en Espagne mrgreen
Non, pour en avoir parlé avec eux, ils m'ont dit qu'ils nous ont (ma soeur et moi) naturalisé à notre naissance pour que l'on soit plus facilement intégrés par la France et les Français et aussi pour remercier la France d'avoir permis que nous voyions le jour, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si ils étaient resté en Espagne.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et ma sœur, ils l'ont naturalisé aussi pour ne pas qu'elle fasse le service militaire en Espagne mrgreen
Non, pour en avoir parlé avec eux, ils m'ont dit qu'ils nous ont (ma soeur et moi) naturalisé à notre naissance pour que l'on soit plus facilement intégrés par la France et les Français et aussi pour remercier la France d'avoir permis que nous voyions le jour, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si ils étaient resté en Espagne.

Tout cela pour finir "Escargot Reichel" hahahahahaha :bravo:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et ma sœur, ils l'ont naturalisé aussi pour ne pas qu'elle fasse le service militaire en Espagne mrgreen
Non, pour en avoir parlé avec eux, ils m'ont dit qu'ils nous ont (ma soeur et moi) naturalisé à notre naissance pour que l'on soit plus facilement intégrés par la France et les Français et aussi pour remercier la France d'avoir permis que nous voyions le jour, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si ils étaient resté en Espagne.

Ils étaient pourchassés par Franco , tes parents ?
 
Haut Bas