• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Désormais ,il n' y a "plus qu ' à " comme on dit maintenant !

J'espère que nous reverrons la même USAP qu'à RAJON ou J DAUGER ,même si dans les deux cas nous avions subi 20 bonnes minutes ,nous avions su remettre la main sur le ballon et bien finir nos matches...

IL FAUT GAGNER ce match pour rester dans la course ...il y aura 15 jours ensuite avant la venue de COLOMIERS.

Nous partons vers 14h30 ,j'ai 2 places au stade à donner ,si quelqu'un est intéréssé ,MP jusqu'à midi ou bien entrée de M TRELUT vers 18h/18h30 ,j'ai le maillot de J BASSET 1998 sur le dos donc ne pas hésiter à me taper sur l'épaule ..........

Cette evocation de Basset,me rappelle une conversation que j'ai eu recemment avec une relation professionnelle,un gars qui a longtemps vécu au Boulou et qui me vantait les mérites de son beau-frére,un ancien demi de mélée de l'USAP,,dont je ne me souvenais plus du tout,et dont j'ai oublié le nom.Un nom court a consonance anglo saxone.Toi ou quelqu'un d'autre voit il de qui je parle.Merci
 
Formidable ta passion qui était la mienne il y a quelques années, mais quel intérêt de gagner à Tarbes si on perd contre Colomiers ?
Moi, je ne reconnais plus l'USAP, celle qui représentait la fierté du peuple catalan en France et surtout à Paris !!!

Prend le dans l' autre sens. Tu perd à Tarbes, t' es obligé d' aller gagner à Colomier, et la passion revient. Voilou.LoLhaha
 
Je ne connais pas le fonctionnement...on peut choisir son match meme si il n'est pas diffusé? Est ce que ça marche bien sur ipad? Merci

Il faut s'abonner;5 euros par mois.L'effet est immédiat et tu peux résilier a la fin de la saison.La pluspart des matchs sont diffusés ;tous ceux programmés a 19 h30 le vendredi et celui du dimanche ou du jeudi soir.Tu peux revoir tous ces matchs en différé pendant une semaine.Quand a les regarder sur i pad ,je ne sais pas
 
Je ne sais si vous avez remarqué ,mais l'USAP débutera son match a Tarbes sans le moindre joueur catalan sur la pelouse.Je crois que c'est une premiere depuis des années.Tarbes en alignera deux
 
Je ne sais si vous avez remarqué ,mais l'USAP débutera son match a Tarbes sans le moindre joueur catalan sur la pelouse.Je crois que c'est une premiere depuis des années.Tarbes en alignera deux

Il y en a trois sur le banc quand même. Mais c'est un fait, le nombre de Catalans à l'USAP est en forte baisse. La plupart des joueurs signant leur premier contrat pro à l'USAP n'étant même plus catalan.
 
Retour
Haut