• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

L'usap nous doit une revanche ce soir face à Tarbes. Sur le papier, l'équipe alignée a de la gueule. J'espère que les joueurs seront revanchard pour laver l'affront de la semaine dernière et finir ce deuxième bloc sur une victoire qui ferait du bien au classement.
Je pense que la première ligne est vraiment solide. Après faut voir si Mailau s'adapte vite. En deuxième ligne, c'est du costaud aussi. La troisième ligne est assez polyvalente (puissance et vélocité). Intéressant de reconduire Allan malgré sa mauvaise partie contre Montauban. Il faut insister avec ce jeune afin qu'il prenne de la bouteille et la seule solution c'est de lui donner du temps de jeu. C'est assez difficile car entre les blessures et les sélections, il est pas toujours là. Après derrière, retour de Bousquet avec Michel à l'aile... ça peut être intéressant.
Je crois que ce soir, les joueurs devront être fort en conquête afin de contrer le pack tarbais. Certainement un jeu minimaliste au début afin de se redonner confiance et de se retrouver sur les fondamentaux. Allez les gars, on compte sur vous... VISCA USAP
 
Formidable ta passion qui était la mienne il y a quelques années, mais quel intérêt de gagner à Tarbes si on perd contre Colomiers ?
Moi, je ne reconnais plus l'USAP, celle qui représentait la fierté du peuple catalan en France et surtout à Paris !!!

Tu t'emballes fry. Mes premiers souvenirs de l'Usap, c'est la saison 89/90. Dans notre poule, il y avait des équipes comme Rumilly, Bergerac qui venaient nous faire chier à domicile. Je t'assure qu'on ne leur passait pas 40 points.

A cette époque là, il n'y avait que les phases finales qui nous faisaient vibrer, et heureusement que ça commençait dès les 16ème, parce que ça tournait court assez vite! La période des années 80, l'Usap est à peu de choses près quelconque. 1 demi finale, et plusieurs fois non qualifiée aux phases finales.

Quand on regarde les poules, avec des Hagetmau, des Avenir Aturin (si!si!), des Rumilly, Valence Sportif, Angoulème, je me dis que l'Usap n'était pas moins quelconque qu'aujourdhui.
 
Il faut s'abonner;5 euros par mois.L'effet est immédiat et tu peux résilier a la fin de la saison.La pluspart des matchs sont diffusés ;tous ceux programmés a 19 h30 le vendredi et celui du dimanche ou du jeudi soir.Tu peux revoir tous ces matchs en différé pendant une semaine.Quand a les regarder sur i pad ,je ne sais pas
Merci beaucoup!
 
Tu t'emballes fry. Mes premiers souvenirs de l'Usap, c'est la saison 89/90. Dans notre poule, il y avait des équipes comme Rumilly, Bergerac qui venaient nous faire chier à domicile. Je t'assure qu'on ne leur passait pas 40 points.

A cette époque là, il n'y avait que les phases finales qui nous faisaient vibrer, et heureusement que ça commençait dès les 16ème, parce que ça tournait court assez vite! La période des années 80, l'Usap est à peu de choses près quelconque. 1 demi finale, et plusieurs fois non qualifiée aux phases finales.

Quand on regarde les poules, avec des Hagetmau, des Avenir Aturin (si!si!), des Rumilly, Valence Sportif, Angoulème, je me dis que l'Usap n'était pas moins quelconque qu'aujourdhui.

Quelconque, oui, avec quelques joueurs prometteurs issus des Crabos d' Argeles qui sont venus intégrer l' effectif, ( Roux, Enrique, Munoz, Autones... ) c' était une période pauvre .
 
Tu t'emballes fry. Mes premiers souvenirs de l'Usap, c'est la saison 89/90. Dans notre poule, il y avait des équipes comme Rumilly, Bergerac qui venaient nous faire chier à domicile. Je t'assure qu'on ne leur passait pas 40 points.

A cette époque là, il n'y avait que les phases finales qui nous faisaient vibrer, et heureusement que ça commençait dès les 16ème, parce que ça tournait court assez vite! La période des années 80, l'Usap est à peu de choses près quelconque. 1 demi finale, et plusieurs fois non qualifiée aux phases finales.

Quand on regarde les poules, avec des Hagetmau, des Avenir Aturin (si!si!), des Rumilly, Valence Sportif, Angoulème, je me dis que l'Usap n'était pas moins quelconque qu'aujourdhui.

ah l'Avenir Aturin,quelle aire quand meme.Un autre age.Tu sais bien que ce n'était pas le meme rugby et que l'on ne peut comparer en gros qu'a partir du milieu des années 90.Et dans ce cas la nous sommes aujourd'hui tres largement en deça ,sans oublier pour la periode precedente la finale 77 grace c'est vrai a une generation exceptionelle pour l'epoque
 
Retour
Haut