• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Ou'est bon, on a compris vous étiez meilleurs point barre.
Arrête de te la péter, tu commences à m'agacer, ton pilar et ton talon ont poussé en traviole tout le match, on appelle cela de la triche.
Donc pas de raison d'être fier.
je ne comprends pas pourquoi on accuse toujours les autres de pousser de travers. Si les autres le font. pourquoi on ne le fait pas ? On sait pas le faire ou on veut pas ? il serait temps de s'y mettre si c'est ça qui doit nous sauver la mise au lieu de pleurnicher.
 
Bon là on est dans la mauvaise foi.

Y a un type génial sur le forum, il s'appelle Gilontano, il est super sympa. Tu lui demandes le match, il va t'envoyer le lien. Tu regardes et après on en reparle. Choirat est en travers sur jusqu'à sa sortie environ 65'. Non seulement il est en travers mais il s'efface lamentablement sur 2 ou 3 mêlées. Notre 1 se fait pénalisé. L'arbitre ne voit rien ou arbitre "à la maison" mais l'arbitre de touche doit être rayé du tableau, c'est impensable.
C'est un peu de notre faute aussi on aurait du punir ce pilier, on ne l'a pas fait. Le capitaine aurait du chialer dans les nougats de l'arbitre, il ne l'a pas fait.

Pis ce 3 qui ne vaut pas grand chose (sur ce match j'entend) aurait du prendre un jaune dès la cinquième minute quand il se couche volontairement sur le ballon sur votre ligne d'embut alors que si ça sort c'est ficelle.

Lors de la première mêlée après sa sortie, à la 66ème, c'est votre 1 qui lui se fout à 90° et ce jusqu'à la fin.

On a perdu sur des coups de pieds soit. Il n'y a pas à chercher d'excuses, mais nous dire qu'il y a eu domination bayonnaise en mêlée c'est nous dire que Bayonne a dominé ce match, n'importe quoi.

Moi je te propose un lien pour le résumé du match http://www.abrugby.fr/article/31/10/2015/la-gazette-assurer-les-fondamentaux-815 , deux pénalités marquées par les bayonnais sont dues à des fautes en mêlée, celles du 3-3 et du 17-14, je veux bien être taxé de mauvaise foi mais si après ça t'arrives encore à me dire que ton gaucher pousse droit surtout sur la seconde (il fait sauter Choirat :231183:), je n'aurais rien à t'envier ! :?
Tu me cites les propos de Lievremont que je n'ai pas entendus (moi je ne l'ai cru qu'une seule fois, c'est lors de sa fameuse phrase "c'est Le Corvec !" :p ), je vais alors te rappeler les propos de rugbyrama sur ce match : "Brouillon mais supérieur en mêlée fermée, Bayonne s'est employé pour s'imposer à domicile face à un Perpignan qui a manqué de discipline (17-14)" http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...ffre-la-peau-de-l-usap_sto4970030/story.shtml :391581:
 
Moi je te propose un lien pour le résumé du match http://www.abrugby.fr/article/31/10/2015/la-gazette-assurer-les-fondamentaux-815 , deux pénalités marquées par les bayonnais sont dues à des fautes en mêlée, celles du 3-3 et du 17-14, je veux bien être taxé de mauvaise foi mais si après ça t'arrives encore à me dire que ton gaucher pousse droit surtout sur la seconde (il fait sauter Choirat :231183:), je n'aurais rien à t'envier ! :?
Tu me cites les propos de Lievremont que je n'ai pas entendus (moi je ne l'ai cru qu'une seule fois, c'est lors de sa fameuse phrase "c'est Le Corvec !" :p ), je vais alors te rappeler les propos de rugbyrama sur ce match : "Brouillon mais supérieur en mêlée fermée, Bayonne s'est employé pour s'imposer à domicile face à un Perpignan qui a manqué de discipline (17-14)" http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...ffre-la-peau-de-l-usap_sto4970030/story.shtml :391581:

Rugbyrama n'est pas une référence , ils se trompent même assez souvent , Lièvremont ? lequel celui qui fume des sucettes ? :p mais soit , le match est fini , passons au suivant , c'est déjà pas mal de boulot . :6775:
 
Rugbyrama n'est pas une référence , ils se trompent même assez souvent , Lièvremont ? lequel celui qui fume des sucettes ? :p mais soit , le match est fini , passons au suivant , c'est déjà pas mal de boulot . :6775:

Rugbyrama est au moins aussi crédible que Lievremont :p mais merci à toi le catalan ! :262944: :263770:
 
Rugbyrama n'est pas une référence , ils se trompent même assez souvent , Lièvremont ? lequel celui qui fume des sucettes ? :p mais soit , le match est fini , passons au suivant , c'est déjà pas mal de boulot . :6775:

Je ne vois pas ce qui nous empêche d'en faire autant ? Tant que ça marche ! Pourquoi notre expert ès-mêlée n'apprend pas à nos avants d'en faire de même ?
 
Moi j'aimerais surtout comprendre comment fait l'arbitre pour savoir quel est celui qui commence à pousser en travers. Il y a quatre joueurs à surveiller au minimum et tout se passe en moins d'une seconde. Que doit on alors surveiller ?
 
Moi j'aimerais surtout comprendre comment fait l'arbitre pour savoir quel est celui qui commence à pousser en travers. Il y a quatre joueurs à surveiller au minimum et tout se passe en moins d'une seconde. Que doit on alors surveiller ?

C'est là aussi ce que l'on dit souvent sur le forum , ils servent à quoi les arbitres de touches ? surtout quand la mêlée est sous leurs yeux .
 
Retour
Haut