• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Ce que j'ai moins aimé, l'attitude des petits ramasseurs de balles qui hurlaient dans le dos de Bousquet à la dernière pénalité. Comme les arbitres, ces ramasseurs de balles ont une incidence (même minime) sur le déroulement correct de la partie. Ils doivent donc s'abstenir d'attitude partisane (l'USAP devrait signaler ce fait à la LNR, car c'est la porte ouverte à d'autres dérives). Et puis on leur apprend quoi à l'Ecole de rugby bayonnaise ? Le respect ça commence à s'apprendre à cet âge.
 
Rugbyrama est au moins aussi crédible que Lievremont :p mais merci à toi le catalan ! :262944: :263770:
J'ai bien apprécié votre chant d'avant match , bien que ce ne soit pas le même frisson que d'entendre les clameurs de la foule dans le tunnel d'Aimé Giral . Mais comme tu le sais un catalan , même s'il ne l'est que de cœur , garde toujours en soi une part de subjectivité . hahahahahaha
 
J'ai bien apprécié votre chant d'avant match , bien que ce ne soit pas le même frisson que d'entendre les clameurs de la foule dans le tunnel d'Aimé Giral . Mais comme tu le sais un catalan , même s'il ne l'est que de cœur , garde toujours en soi une part de subjectivité . hahahahahaha

Ah j'adore cet hymne ,le plus beau ,le plus prenant du TOP 14;rien que pour ça j'aime Bayonne,rien que pour ça je regrette que cette equipe ne soit plus en tOP 14;et contrairement a d'autres c'est un hymne sain[video]www.youtube.com/watch?v=TedfaCcqWZs[/video]
 
Moi j'aimerais surtout comprendre comment fait l'arbitre pour savoir quel est celui qui commence à pousser en travers. Il y a quatre joueurs à surveiller au minimum et tout se passe en moins d'une seconde. Que doit on alors surveiller ?

L'arbitre a beaucoup à surveiller, mais quand même !
La poussée en travers, ça dure plus d'une seconde et, concernant le pilier gauche "tête libre", c'est assez facile de voir s'il est en travers ou pas. Pour le pilier droit, c'est moins évident mais cela reste assez visible... pour peu que l'arbitre regarde.
 
Ah j'adore cet hymne ,le plus beau ,le plus prenant du TOP 14;rien que pour ça j'aime Bayonne,rien que pour ça je regrette que cette equipe ne soit plus en tOP 14;et contrairement a d'autres c'est un hymne sain[video]www.youtube.com/watch?v=TedfaCcqWZs[/video]

Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña Baiona
La peña Baiona
Ils portent fièrement partout
Leur foulard bleu et blanc
A Dax ou à Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cœur
Leur chers joueurs
Du rugby roi...
Chez nous à Jean Dauger
Ou bien partout à l'extérieur
Sur tout les stades enfiévrés
Elle nous met tant d'ardeur,
C'est la peña
Qui crie sa joie
Sur cet air là...

REFRAIN
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
C'est la peña
C'est la peña Baiona,
On est tous là
Allez les gars,
Encore une fois...
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
Jouez au ras
Puis écartez c'est l'essai
On applaudit
A vos exploits,
C'est gagné...

Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña
La peña Baiona
Ils portent fièrement partout
Leur foulard bleu et blanc,
A Dax ou à Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cœur
Leur chers joueurs
Du rugby roi
Partout nos joueurs brillent
Souvent la victoire est au bout,
Les rues de bleu et blanc s'habillent
Et la fête est partout,
C'est la peña
Qui crie sa joie
Sur cet air là...

REFRAIN

Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña
LA PENA BAIONA...
 
Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña Baiona
La peña Baiona
Ils portent fièrement partout
Leur foulard bleu et blanc
A Dax ou à Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cœur
Leur chers joueurs
Du rugby roi...
Chez nous à Jean Dauger
Ou bien partout à l'extérieur
Sur tout les stades enfiévrés
Elle nous met tant d'ardeur,
C'est la peña
Qui crie sa joie
Sur cet air là...

REFRAIN
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
C'est la peña
C'est la peña Baiona,
On est tous là
Allez les gars,
Encore une fois...
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
Jouez au ras
Puis écartez c'est l'essai
On applaudit
A vos exploits,
C'est gagné...

Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña
La peña Baiona
Ils portent fièrement partout
Leur foulard bleu et blanc,
A Dax ou à Narbonne
On ne voit plus que ces gars là
Qui ont dans le cœur
Leur chers joueurs
Du rugby roi
Partout nos joueurs brillent
Souvent la victoire est au bout,
Les rues de bleu et blanc s'habillent
Et la fête est partout,
C'est la peña
Qui crie sa joie
Sur cet air là...

REFRAIN

Dans notre cher Petit Bayonne
Il est une peña
LA PENA BAIONA...
Bravo ,car dans le brouhaha general on a du mal a entendre les paroles.Je disais précédemment que cet hymne était sain car on n'y discerne la moindre trace d'agressivité ,ni de médisances a l'encontre de l'adversaire.Un hymne de rassemblement autour d'un club et d'une identité
 
Bravo ,car dans le brouhaha general on a du mal a entendre les paroles.Je disais précédemment que cet hymne était sain car on n'y discerne la moindre trace d'agressivité ,ni de médisances a l'encontre de l'adversaire.Un hymne de rassemblement autour d'un club et d'une identité

... Et puis, "à Dax et à Narbonne" ceux qui ont écrit les paroles étaient des visionnaires. l'AB est fait pour la pro D2 :p
 
Ah j'adore cet hymne ,le plus beau ,le plus prenant du TOP 14;rien que pour ça j'aime Bayonne,rien que pour ça je regrette que cette equipe ne soit plus en tOP 14;et contrairement a d'autres c'est un hymne sain[video]www.youtube.com/watch?v=TedfaCcqWZs[/video]

idem ! vive les chœurs basques ! L'histoire de cette chanson est étonnante. Présentée comme basque, elle vient du Portugal en passant par l'Allemagne http://fiestaferia.over-blog.com/article-12770118.html.
 
Retour
Haut