• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Sur la dernière tentative de pénalité de Bousquet, trouvez-vous normal que les ramasseurs de balle gueulent comme des porcs dans les oreilles de Bousquet? Lamentable...

mais voyons petit impertinent, nous fumes à bayonne....le meilleur public de France!!!!MDRhahahahahaha ils ne sifflent que les joueurs adverses!!!
 
Si vous décrétez maintenant que les deux piliers bayonnais poussaient en travers, je ne vois pas comment les mêlées pouvaient tourner, et je ne me souviens pas que ça finissait en mêlées pyramidales ! :325599: :6775:

On a vu Choirat pousser en travers pendant presque une heure de jeu .
 
On a vu Choirat pousser en travers pendant presque une heure de jeu .

C'est ce que je dis, toi tu as vu Choirat pousser en travers, Océan c'est Iguiniz qu'il a vu le faire, et moi c'est juste une domination bayonnaise dans ce domaine que j'ai constatée, cela confirme une nouvelle fois que l'on ne regarde pas le match avec la même couleur de lunettes ! :6775:
 
Oui c'est bon, on a compris vous étiez meilleurs point barre.
Arrête de te la péter, tu commences à m'agacer, ton pilar et ton talon ont poussé en traviole tout le match, on appelle cela de la triche.
Donc pas de raison d'être fier.
 
Ce n'est pas ça contenir un maul :325599:, nous avons entamé certains groupés pénétrants depuis nos 22 qui ont bien progressé et qui n'avaient pas la prétention d'aller jusqu'à votre enbut ! :p

Tu veux pas aller courir une heure là ?!?
On ne t'as pas appris qu'on chambrait pas après un match ?
Ce que tu faisais de mieux pour l'instant c'était de te taire, tu veux pas continuer stp ?
 
Oui c'est bon, on a compris vous étiez meilleurs point barre.
Arrête de te la péter, tu commences à m'agacer, ton pilar et ton talon ont poussé en traviole tout le match, on appelle cela de la triche.
Donc pas de raison d'être fier.

Par contre toi t'as le droit de chambrer ! :p
Tu pourrais aller aussi courir quelques heures pour canaliser ton agressivité, et surtout péter un coup après, tu verras ça te fera du bien ! :231183: :6775:
 
Retour
Haut