• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

La compo :
David - Carbou - Chéron
Charlon - Kulemin
Beaux - Chateau - Pérez
Duvenage - Bélie
Votu - Mafi - Marty - Bousquet
Michel

Remplaçants : Cabello, Mchedlishvili, Bothma, Basilaia, Ecochard, Allan, Ducuing, Ion


Ca me déplait pas de voir pas mal de roulement ! 1ere titularisation pour Carbou et réapparition de Basilaia sur le banc.
Godfrey a sans doute du déclarer forfait ?
Par contre, la première ligne ça va être chaud. J'espère que les jeunes vont réaliser un gros match.

Pour être complet, la compo de Tarbes avec plusieurs anciens de la maison :
Schuster, Costa, Mirtskhulava - Veret, Nemsadze - Basauri, Collet, Bézian - Chevtchenko, Laharrague - Lilo, Lamotte, Tranier, Cocagi - Poitrenaud
Remplaçants : Casals, Antonescu, Haddon, Queheille, Cazac, Demai, Tourreau
 
Chéron face à Schuster, ça va valoir son pesant de cacahuètes...
Bélie, vu ses stats, notamment du match aller...
Ils on décidé de se faire hara kiri, ou bien?
Côté positif, la 3ème ligne me va, les 3/4 aussi.
 
Marco hante toujours les murs de ce forum apparemment, des fois il se manifeste indirectement......
[video=youtube;Ws8mzpQye4Y]https://www.youtube.com/watch?v=Ws8mzpQye4Y[/video]

lui aussi aime bien baver mrgreen
 
Chéron face à Schuster, ça va valoir son pesant de cacahuètes...
Bélie, vu ses stats, notamment du match aller...
Ils on décidé de se faire hara kiri, ou bien?
Côté positif, la 3ème ligne me va, les 3/4 aussi.

Bon, relativisons : la 1ere ligne : Cheron çà fait un peu peur, David pour moi est le plus solide à gauche en l'absence de Forletta et Carbou, depuis le temps qu'on demande à la voir jouer, ben on y est...
Deuxième et troisième ligne : costaud (+ repos pour Vilaceca, c'est bien)
Charnière : Duvenage : le meilleur du moment, Bélie, à voir mais vu le match de m...e d'Allan la semaine dernière...
Lignes arrières : costaud, et Bousquet pour buteur (ouf)
Si notre mêlée ne mange pas trop (...à droite), çà devrait le faire...
 
Cheron n'a pas fait que des matchs minable! Il en a fait des plus que correct notamment en mêlée fermé donc faisons lui confiance surtt qu'en face de lui y'a schuster.....
Après hormis vilaceca je vois peu de roulement moi! Beaux est un titulaire en puissance dc pas vraiment un roulement
 
Cheron n'a pas fait que des matchs minable! Il en a fait des plus que correct notamment en mêlée fermé donc faisons lui confiance surtt qu'en face de lui y'a schuster.....
Après hormis vilaceca je vois peu de roulement moi! Beaux est un titulaire en puissance dc pas vraiment un roulement

Chateau capitaine respect... il a le charisme pour ça....:)
 
Retour
Haut