• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

Sans vouloir offenser personne en particulier, c'est un peu mon avis...



Ca c'est à ranger côté mauvaises nouvelles. Mais on leur a fait cadeau de 2 points, d'un autre côté ils auraient tort de s'en priver.

et dax qui perd chez lui contre carcassonne..... put.... mais comment on a fait pour perdre là bas:mad:
ma foi si ça peut permettre à narbonne d'arracher la 14e place.... quitte à continuer en pro D2 autant que ce soit avec des bons derbys et des supporters qui vont chez l'un et l'autre
 
La compo :
David - Carbou - Chéron
Charlon - Kulemin
Beaux - Chateau - Pérez
Duvenage - Bélie
Votu - Mafi - Marty - Bousquet
Michel

Remplaçants : Cabello, Mchedlishvili, Bothma, Basilaia, Ecochard, Allan, Ducuing, Ion


Ca me déplait pas de voir pas mal de roulement ! 1ere titularisation pour Carbou et réapparition de Basilaia sur le banc.
Godfrey a sans doute du déclarer forfait ?
Par contre, la première ligne ça va être chaud. J'espère que les jeunes vont réaliser un gros match.

Pour être complet, la compo de Tarbes avec plusieurs anciens de la maison :
Schuster, Costa, Mirtskhulava - Veret, Nemsadze - Basauri, Collet, Bézian - Chevtchenko, Laharrague - Lilo, Lamotte, Tranier, Cocagi - Poitrenaud
Remplaçants : Casals, Antonescu, Haddon, Queheille, Cazac, Demai, Tourreau

Ion, David ?.................
Retour de Laharrague (Souvenirs, souvenirs)
 
et pour godfrey on appelle ça une mise au frigo non?????
m'étonnerait qu'on le conserve l'an prochain
 
Retour
Haut