• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Apres une énième defaite a l'extérieur, l'USAP doit impérativement gagner à la maison face au TPR de Bezian, avec la manière pour se rassurer, avant un déplacement très compliqué dans les Landes à Mont de Marsan et la réception du BO!

Pour se match nous aurons le retour de Tuilagi et Mafi mais manquera Forletta, Terrain et peut etre meme Mjekevu!

Ma compo :
David - Cabello - Ion
Charlon - Kulemin
Perez - Tuilagi - Beaux
Duvenage - Belie
Votu - Piukala - Mafi - Bousquet
Michel
 
Pas de Tuilagui contre Tarbes (retour prévu contre mt Marsan), Strock blessé, on verra peut-être Basilaia ?? . Si c'est Brazo ou Rabat, ça veut dire qu'il y a quand même un gros problème ... De toute façon, une 3ème ligne "Beaux, Chateau, Perez", c'est peut-être un plus en défense, mais ça manque de densité pour secouer l'adversaire.
 
Pas de Tuilagui contre Tarbes (retour prévu contre mt Marsan), Strock blessé, on verra peut-être Basilaia ?? . Si c'est Brazo ou Rabat, ça veut dire qu'il y a quand même un gros problème ... De toute façon, une 3ème ligne "Beaux, Chateau, Perez", c'est peut-être un plus en défense, mais ça manque de densité pour secouer l'adversaire.

Alleluia peut être le retour de nos jeunes Rabat et Brazo ! Perso ça me va très bien, je suis meme pour mettre au repos Chateau qui donne beaucoup depuis le début de saison !
Ça serait pas degeu une troisième ligne : Pérez - Brazo ou Basilaia - Beaux (Rabat)!
 
Basalia il doit plus savoir jouer , vu la durée de son absence !
Quant aux jeunes , ils ont du mal avec les espoirs et on voudrait les mettre chez les pros , continuons plutôt a donner du temps de jeu et des automatismes au titulaires
 
Ma compo :
David - Cabello - Ion (David, Carbou, ...Chéron...)
Charlon - Kulemin (Vilaceca)
Perez - Basilaia - Beaux (Brazo)
Duvenage - Belie (Descons)
Votu - Piukala - Marty - Bousquet (Torfs)
Michel (Decuing)
 
Retour
Haut