• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

Avec le groupe affiché ,repos pour VILACECA,PIUKALA .

CARBOU va commencer le match d'aprés l'interview .

Pour la mélée ,j'espère que nous saurons faire tourner nos piliers dans le match ,ça peut aider !

Je démarrerai avec ce QUINZE là :

DAVID CARBOU ION ( GODFREY CABELLO CHERON )
CHARLON KULEMIN (BOTHA )
PEREZ CHATEAU BEAUX (BASILAIA)

DUVENAGE BELIE (ECOCHARD ALLAN )

VOTU MARTY MAFI BOUSQUET (DUCUING)

MICHEL

il va falloir gerer la tramontane en furie ,prendre le vent ou pas pour démarrer si nous avons le choix ?
Je crains leur jeu au pied ,faudra s'appliquer sous les chandelles de NICO aussi ...

A la vue du groupe, j'ai envie de dire ENFIN le staff fait un peu tourner !
 
A ceux qui se demandaient quand est-ce qu'on allait prendre quelques risques pour faire jouer, impliquer, un maximum de joueurs, nous avons la réponse : c'est dimanche à 17h. Contre Tarbes.

Il faut espérer que ce risque sera payant...mais bon il faut en passer par là et bon ouf....on prend le risque à la maison......
 
Le groupe de 24 :

Piliers : Ion, David, Godfrey, Cheron, Michel-Yachvili
Talonneurs : Cabello, Carbou
2ieme ligne : Charlon, Kulemin, Bothma
3ieme ligne : Basilaia, Beaux, Pèrez, Chateau
Ouverture : Allan, Bélie
Mélée : Duvenage, Ecochard
Ailes : Votu, Bousquet
Centres : Mafi, Marty
Arrières : Michel, Ducuing

1 - le staff fait enfin tourner
2 - avec seulement 2 centres et 2 ailiers il est clair que le staff mise sur le combat d'avant pour venir à bout des Tarbais (choix logique compte tenu de la tram)!
 
Dernière édition par un modérateur:
Mine de rien, gestion de l'effectif cohérent à mon sens, voire judicieuse en vue du sprint final, et à plus court terme du déplacement à MDMt:

- au repos: Vilaceca ( enfin), Piukala ( qui retrouve un rendement conforme à son potentiel); j'aurais même été un peu plus loin en mettant Château également au repos et en intégrant Brazo qui n'a jamais déçu.
Pareil pour Torfs que j'avais bien aimé à Pau , mais on ne peut que mettre 22 noms....

-repos "forcé" mais au final bénéfique car tous ces joueurs sont tous des titulaires en puissance pour:

- Terrain + Genevois au talon , Riton (qui j'espère sera OK dès le Week-end prochain, Forletta ( lui aussi ça lui fera le + grand bien même si ses doublures ont eu du mal à Colomiers)

J' ai lu que le TPR avait pas mal de blessé aussi, cela a peut-être aidé le staff à prendre ces décisions.

Si on aborde ce match avec sérieux et respect pour cet adversaire ça devrait le faire ( bien envie de voir Bothma titulaire pour voir ses progrès depuis Dax!).

Le scénario idéal serait une victoire bonifiée ( MEF aux conditions météo!!!) et un retour massif des blessés
pour MdMt!
 
Ne pas renouveler les erreurs du match aller, interdire la marche arrière sur les mêlées (il semble que le travail de GP commence à payer), et essayer de passer les coups de pied, surtout les plus faciles, ça ne paraît pas hors de portée.
Et leur expliquer que le 7 septembre, jour de fête, n'arrive qu'une fois dans l'année, en même temps calmer les ardeurs des autres à vouloir faire le match de leur vie contre l'USAP, en expliquant que désormais le tarif minimal à AG c'est 30 grains.
 
Ne pas renouveler les erreurs du match aller, interdire la marche arrière sur les mêlées (il semble que le travail de GP commence à payer), et essayer de passer les coups de pied, surtout les plus faciles, ça ne paraît pas hors de portée.
Et leur expliquer que le 7 septembre, jour de fête, n'arrive qu'une fois dans l'année, en même temps calmer les ardeurs des autres à vouloir faire le match de leur vie contre l'USAP, en expliquant que désormais le tarif minimal à AG c'est 30 grains.

Voilà c'est ca ! faire en sorte que le déplacement à Aimé Giral soit un voyage à vide voire une impasse et pour nous les 5 points et la possibilité de faire tourner.
 
Mine de rien, gestion de l'effectif cohérent à mon sens, voire judicieuse en vue du sprint final, et à plus court terme du déplacement à MDMt:

- au repos: Vilaceca ( enfin), Piukala ( qui retrouve un rendement conforme à son potentiel); j'aurais même été un peu plus loin en mettant Château également au repos et en intégrant Brazo qui n'a jamais déçu.
Pareil pour Torfs que j'avais bien aimé à Pau , mais on ne peut que mettre 22 noms....

-repos "forcé" mais au final bénéfique car tous ces joueurs sont tous des titulaires en puissance pour:

- Terrain + Genevois au talon , Riton (qui j'espère sera OK dès le Week-end prochain, Forletta ( lui aussi ça lui fera le + grand bien même si ses doublures ont eu du mal à Colomiers)

J' ai lu que le TPR avait pas mal de blessé aussi, cela a peut-être aidé le staff à prendre ces décisions.

Si on aborde ce match avec sérieux et respect pour cet adversaire ça devrait le faire ( bien envie de voir Bothma titulaire pour voir ses progrès depuis Dax!).

Le scénario idéal serait une victoire bonifiée ( MEF aux conditions météo!!!) et un retour massif des blessés
pour MdMt!

J'aurais préfère qui le face a Colomier le torn over que a aimé giral
 
Retour
Haut