• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

tu as regardé le match à la télé ? Il plonge dans le ruck après le sifflet (comme d'hab....remarque,ça plaît ici )
Il va faire un déblayage musclé certes illicite pour "venger" Duvenage qui vient de se prendre un placage haut d'un joueur qui n'était pas à 10 mètres du point de la pénalité. Et Schuster répond par 2 poires...Alors le jaune n'est pas plaisant mais au moins 1 qui se révolte un peu dans cette équipe...ca change
 
Rarement vu quand même un arbitre aussi nul et à la limite de la malhonneteté. Bien aidé dans sa nullité par ses arbitres de touches qui ne voyaient pas toute la ligne de trois quart en permanence hors jeu... Et pas de quelques centimetres!

Je pense que les arbitres se sont lancer un défi entre eux "lequel ferait chuter l'usap a aimé Giral!"....
Il ne nous surveiller que nous!!!
J'ai même vu leur 9 ballon en main en sorti de ruck qui se fait plaquer par un de chez nous et l'arbitre siffle faute ! Alors que le mec avait le ballon en main!
Idem on attaque pour le bonus offensif le mec vient de travers dans le ruck pour anihiller toute attaque et rien! Juste pénalité alors que le même joueur venait d'être averti 1 minute avant!
Et j'en passe et j'en passe et j'en passe comme c'est ballon garder au sol 5 seconde ou on est pénalisé très vite alors que eux non tranquille!
Bref on a gagner c'est le plus important!
Nouveau gros match de Michel sur sous les ballon haut malgré le vent. Bon match de zaza. Nos ailiers faut qu'ils comprennent qu'ils ont le droit de quitter leur aile pour venir faire des appel au centre pq aujourd'hui ils ont attendu cantonné a leur aile un ballon qui n'est jamais arrivé!
 
On ne retiendra que la victoire.

Et le nom de l'arbitre : pierre brousset .
Vu le match qu'il a fait c'était son but , qu'on le connaisse et qu'on retienne son nom . Il a joué au chérif,il a fait le cake , mais a perdu ses couilles au moment ou il devait mettre le 2eme jaune au 6 de tarbes .

Il a gâché le match , ça a profité à tarbes .
 
Rarement vu quand même un arbitre aussi nul et à la limite de la malhonneteté. Bien aidé dans sa nullité par ses arbitres de touches qui ne voyaient pas toute la ligne de trois quart en permanence hors jeu... Et pas de quelques centimetres!

alexandre ruiz , usap-stade francais .

On verra jamais plus malhonnête à aime giral .
 
Beaucoup de grands n'importe quoi quand même du coté de Tarbes sous l’œil bienveillant de l'arbitre , ça n'arrange rien , même si cela ne retire rien à leur performance , ils n'étaient pas venus pour gagner , ils n'y pensaient même pas , dixit Laharrague .

Pau en est capable !!!!!
Le danger c est pas Biarritz ils sont devant et le resteront. Mais plutôt Agen qui bien que 5 est devant nous au britannique de deux points. On est donc 6eme ce soir
 
Le danger c est pas Biarritz ils sont devant et le resteront. Mais plutôt Agen qui bien que 5 est devant nous au britannique de deux points. On est donc 6eme ce soir

Tu es quand même très fort pour être sur de ça si loin de la fin du championnat......mais c'est vrai " mea culpa...mea maxima culpa".....j'ai oublié le sacro saint classement britannique....
Ouf heureusement que tu étais là pour me remettre dans le droit chemin de la vérité et m’éviter de m’égarer dans les sentiers de la perdition.....Mille fois merci.
 
Retour
Haut