• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

Il y a la défense au raz qui est faiblarde, mais aussi le soutien au porteur du ballon en attaque.Tous ces avants qui stationnent ou papillonnent autour des rucks en attendant que le ballon veuille bien en sortir apportent encore plus de confusion pour la charnière et surtout le n° 10 (ce qui pourrait expliquer certains égarements de leur part, que ce soit Belie ou Allan). Il est temps de revenir à des phases de jeu plus simples, plus basiques : priorité au soutien immédiat sur les rucks et aux déblayages, à partir de là, tout devient plus clair pour le 9 et le 10. Actuellement c'est le bazar, à part JPP, les autres attendent que le copain vienne au déblayage et personne ne sait qui va récupérer le ballon (lorsqu'il arrive à sortir).
Devant il manque quand même beaucoup de monde , mais derriére c'est le néant quand même, zéro passe, ils veulent tous marquer même quand il y a un mur en face !!
C'est chiant, improductif et surtout on est nul au sol .
On régresse, on fait des fautes cons, des coffres à ballon derriére, mais on gagne !!!
Comme dirait l'autre : Vas comprendre Charles !!!
 
Devant il manque quand même beaucoup de monde , mais derriére c'est le néant quand même, zéro passe, ils veulent tous marquer même quand il y a un mur en face !!
C'est chiant, improductif et surtout on est nul au sol .
On régresse, on fait des fautes cons, des coffres à ballon derriére, mais on gagne !!!
Comme dirait l'autre : Vas comprendre Charles !!!

Non Tulipe on gagne pas à l'extérieur et chez nous c'est juste à chaque fois . Improductif sur les phases de conquêtes , après on est opportuniste quelquefois sur des balles de rècup et heureusement avec des mecs qui ont un peu de pattes , (mais pas Bousquet qui n' a pas le niveau à l'aile .).......on manque franchement de puissance en 1ere ligne ,mais aussi en seconde ligne c'est criard .....y a pas de poutre .

Le problème vient du manque de soutien en général , personne traverse en plus ,et quand c'est le cas ,ça devient l'étonnement général dans le mouvement du troupeau de moutons , et donc le gonze se retrouve seul , se fait tamponner , piquer le ballon ,ou le plus souvent fait la faute au sol en voulant attendre le soutien qui arrive 5 secondes après à 2 à l'heure (à par Pérez le plongeur nettoyeur de service de la protection rapprochée ) ,au lieu d'être spontané ..... tout part de là ,heu ne part pas plutôt, car jouer debout serait une alternative , mais ça on sait pas faire ....ou on ne peut pas le faire ,par manque de puissance ou de technique ?? Si c'est la téquenique c'est grave docteur à ce niveau ... et si c'est la puissance , c'est encore plus grave ,car les biscoteaux ne pousseront pas plus et la "grrrrinta catalane " qui pourrait compenser le manque de physique semble absente .... les mecs vont plus au mail comme des morts de faim ....font peur à personne maintenant , de vrais gentlemans d'Oxford qui ne s'envoient pas ,sauf du cigare , ....sauf qu'on est pas à l'université , ni au Sénat(pour le cigare ) .......mais dans la jungle de la prod2 , ou apprendre la survie et les vertus du combat sont de rigueur ....
 
Non Tulipe on gagne pas à l'extérieur et chez nous c'est juste à chaque fois . Improductif sur les phases de conquêtes , après on est opportuniste quelquefois sur des balles de rècup et heureusement avec des mecs qui ont un peu de pattes , (mais pas Bousquet qui n' a pas le niveau à l'aile .).......on manque franchement de puissance en 1ere ligne ,mais aussi en seconde ligne c'est criard .....y a pas de poutre .

Le problème vient du manque de soutien en général , personne traverse en plus ,et quand c'est le cas ,ça devient l'étonnement général dans le mouvement du troupeau de moutons , et donc le gonze se retrouve seul , se fait tamponner , piquer le ballon ,ou le plus souvent fait la faute au sol en voulant attendre le soutien qui arrive 5 secondes après à 2 à l'heure (à par Pérez le plongeur nettoyeur de service de la protection rapprochée ) ,au lieu d'être spontané ..... tout part de là ,heu ne part pas plutôt, car jouer debout serait une alternative , mais ça on sait pas faire ....ou on ne peut pas le faire ,par manque de puissance ou de technique ?? Si c'est la téquenique c'est grave docteur à ce niveau ... et si c'est la puissance , c'est encore plus grave ,car les biscoteaux ne pousseront pas plus et la "grrrrinta catalane " qui pourrait compenser le manque de physique semble absente .... les mecs vont plus au mail comme des morts de faim ....font peur à personne maintenant , de vrais gentlemans d'Oxford qui ne s'envoient pas ,sauf du cigare , ....sauf qu'on est pas à l'université , ni au Sénat(pour le cigare ) .......mais dans la jungle de la prod2 , ou apprendre la survie et les vertus du combat sont de rigueur ....


Je parlais juste du match contre Tarbes ..:231183:

Sinon ce que tu dis est criant de vérité.
J'ai pas l'impression qu'on a progressé depuis le début de l'année, comme tu le dis, un ballon de récup, un peu de chance et les score aidant on se met à jouer.
Depuis le début de l'année (je trouve) que nos points faibles sont:
-La défense
-Le soutient
-L'indiscipline. Je la classe sur deux niveau : -Les fautes dans le jeu
................................................................- Les fautes stupides, cons, à la limite de la faute PRO .

L'équipe nous donne pas l'impression de monter crescendo,de progresser et surtout d'avoir un niveau au dessus des autres équipes.
A partir de là, peut on parler de remonter ???
Franchement j'y crois pas et je serais "méchant ou réaliste" en disant, que pour pouvoir monter en TOP14, nous devrions montrer un autre niveau de jeu que celui qu'on nous montre tous les weekends.

Ps:Je souhaite en tant que supporter que les joueurs, l'encadrement et le Président en prennent conscience, sinon .....mal de cap.
 
Retour
Haut