• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

mes remarques en rouge

Concernant ta premiere remarque je suis d'accord sur le principe que toute l'équipe espoir n'a pas forcément le niveau ProD2, c'est pour cela que je cite volontairement le nom de 15 joueurs et pas des 30 qui compose l'équipe espoir de la saison derniere ou les espoirs d'aujourd'hui , je parle des joueurs qui ont démontré en espoir qu'ils avaient le niveau supérieur (Rabat, Chateau, Ecochard et Torfs par exemple) et ceux qui prouvent qu'en ProD2 ils ont leurs places (David, Forletta ou Ducuing par exemple)!

Pour la deuxième remarque je n'enterre pas du tout les vieux, au contraire nous avous besoin d'eux, mais quand j'entends les propos de Riviere et Deroeux qui disent que nous n'aurons jamais un budget de 35 millions d'euros (c'est pas moi qui le dit mais eux) et qu'il faut créé son propre système et que la base sera la formation, j'en déduit (peut être a tort) que les "vieux" qui coûtent trop chere ne seront pas conservé car nous n'avons plus les moyens de leurs proposés des salaires de grosses écuries!
 
avant de parler de remontée il faut un noyau dur quand je vois l'effectif du haut de tableau en top 14 qui laisse rêver il faut reconduire très très vite nos pépites ....

Exact et aujourd'hui Chateau est en fin de contrat et Ducuing n'est pas encore sous contrat !

Pour Nans je pense que cela va le faire, mais pour Karl ça risque d'être chaud d'autant plus qu'une rumeur tres persistante l'envoie au ST qui cherche un jeune JIFF polyvalent en 3ieme ligne pour remplacer Nyanga si il part aussi Racing et couvrir le poste de 8 en l'absence de Picamoles pour les matchs Internationaux! De plus il connaît bien la boutique!:X
 
Retour
Haut