• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Il a aussi un copain en la personne de Forletta! Tu comprendras pourquoi il préfère se cassé la main plutôt que se faire cassé le ... !:6775: :X
MDR !!!!!! hou là là , je sens du lourd comme vanne , là ! Je n'ose pas trop m'aventurer au milieu de la mêlée , on ne sait jamais , en tout cas , ils ont l'air bien sympas , tous ces gars , bon any nou 2015 a ellos ! :6775:haha
 
Effectivement ,nous pourrions avoir à regretter les blessures de nos 2 numeros 2 les plus puissants face à la mélée des Canaris...surtout leur 1ere ligne ....

Comme il semble qu 'HENRI TUILAGI pourrait aussi manquer ce match....

J'espère un forte volonté de revanche ,il faut que l'USAP rentre dans ce match comme jamais elle ne l'a fait cette saison pour repartir à fond dans la course au sommet de la PRO D2 .

Je ne sais pas du tout comment faire pour "integrer" de temps en temps PUJOL et FARNOUX derriere ????
Je pencherai pour débuter avec de l'expérience devant pour terminer par des avants plus mobiles en deuxieme partie de match ...

GODFREY CABELLO ION ( FORLETTA CARBOU DAVID)
VILACECA KULEMIN (CHARLON)
PEREZ CHATEAU STROCKOSH (BOTHMA ou BASILAIA)
DUVENAGE BELIE ( ALLAN)
MEKJEVU MAFI PIUKALA BOUSQUET (MARTY)
DUCUING (MICHEL)
 
Effectivement ,nous pourrions avoir à regretter les blessures de nos 2 numeros 2 les plus puissants face à la mélée des Canaris...surtout leur 1ere ligne ....

Comme il semble qu 'HENRI TUILAGI pourrait aussi manquer ce match....

J'espère un forte volonté de revanche ,il faut que l'USAP rentre dans ce match comme jamais elle ne l'a fait cette saison pour repartir à fond dans la course au sommet de la PRO D2 .

Je ne sais pas du tout comment faire pour "integrer" de temps en temps PUJOL et FARNOUX derriere ????
Je pencherai pour débuter avec de l'expérience devant pour terminer par des avants plus mobiles en deuxieme partie de match ...

GODFREY CABELLO ION ( FORLETTA CARBOU DAVID)
VILACECA KULEMIN (CHARLON)
PEREZ CHATEAU STROCKOSH (BOTHMA ou BASILAIA)
DUVENAGE BELIE ( ALLAN)
MEKJEVU MAFI PIUKALA BOUSQUET (MARTY)
DUCUING (MICHEL)

Difficile de se passer de TERRAIN et de GENEVOIS. C'est une belle opportunité donnée à CARBOU.
BASILAIA ... on ne le voit jamais ! Un nouveau départ de prévu, modèle Benvenuti, pour alléger la masse salariale ?
Perso je préfèrerai voir BOTHMA, même en 3ème ligne, plutôt que PEREZ et ALLAN avant BELIE en n° 10.
L'USAP ne doit pas se louper face à Carcas. !
 
Difficile de se passer de TERRAIN et de GENEVOIS. C'est une belle opportunité donnée à CARBOU.
BASILAIA ... on ne le voit jamais ! Un nouveau départ de prévu, modèle Benvenuti, pour alléger la masse salariale ?
Perso je préfèrerai voir BOTHMA, même en 3ème ligne, plutôt que PEREZ et ALLAN avant BELIE en n° 10.
L'USAP ne doit pas se louper face à Carcas. !

Basilaia, ça sent une "benvenuti"....
Quand il aura été viré, il en manquera encore 6 pour arriver 800 000€ d'économies. Bon, on de la chance on deux mecs blessés et pas remplacés puis j'ai deux noms à proposer mais là, on va rien gagner. Courage Alain et François, c'est dur d'être managers.
 
Basilaia, ça sent une "benvenuti"....
Quand il aura été viré, il en manquera encore 6 pour arriver 800 000€ d'économies. Bon, on de la chance on deux mecs blessés et pas remplacés puis j'ai deux noms à proposer mais là, on va rien gagner. Courage Alain et François, c'est dur d'être managers.

Tu penses aux 2 piliers droit? Je te rassure avec le salaire qu'ils prennent ça changera pas grand chose pour les finances du club!

Toutefois c'est quand même hallucinant de faire signer 2 saisons a des mecs de niveau Fédéral !
Cheron : 1 titularisation pour 6 feuilles de match sur 15
Mchdelishvili : 1 titularisation pour 7 feuilles de match sur 15
Sachant qu'ils bénéficient de pas beaucoup de concurrence au poste car deriere Ion il n'y a ques des gamins !
 
Tu penses aux 2 piliers droit? Je te rassure avec le salaire qu'ils prennent ça changera pas grand chose pour les finances du club!

Toutefois c'est quand même hallucinant de faire signer 2 saisons a des mecs de niveau Fédéral !
Cheron : 1 titularisation pour 6 feuilles de match sur 15
Mchdelishvili : 1 titularisation pour 7 feuilles de match sur 15
Sachant qu'ils bénéficient de pas beaucoup de concurrence au poste car derrière Ion il n'y a que des gamins !
On est bien d'accord ! ce ne sont pas eux qui mettent le cluP dans le rouge. Mais on les paye à rien faire, je trouve ça nul pour le cluP, nul pour eux. Pourquoi on a été les chercher ?
 
Retour
Haut