• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

c'était un pari. d'autres ont mieux réussi. Mais attendons la fin de la saison avant de clouer tel ou tel au pilori.
 
depuit le temps que j attend de voir carbou je me souvient dans les moins de 20ans d apres mrs pelous en personne qui parlais de lui c es propres terme vous avez une vrai pepite
 
depuit le temps que j attend de voir carbou je me souvient dans les moins de 20ans d apres mrs pelous en personne qui parlais de lui c es propres terme vous avez une vrai pepite

Sauf surprise du staff, Cabello sera probablement titulaire contre Carcas. Carbou devrait rentrer en "coaching". A lui de saisir sa chance à pleines dents ...
 
Carbou est un bon talonneur, il bouge beaucoup et il est vaillant, son seul défaut pour moi et qu'il est irrégulier dans ses lancement en touche!
 
Retour
Haut