• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

...
Je remets Vilaceca parce qu'il a été décidé en haut lieu que, tant qu'il ne serait pas pété, il jouerait.

Tu pourrais peut être faire confiance à la compétence de notre staff. Il existe des méthodes d'évaluation de l'état de fatigue plutôt efficaces.
Un exemple ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=ne6jVN2TD4qrabb2grgI&url=http://www.ffvoile.fr/memtech/medical/Surentra%25C3%25AEnement%252049er_Nov%252005.pdf&ved=0CCEQFjAB&usg=AFQjCNFjUqDct_OwT0rO2Wa_W9o2GocjyA
 
M
Ma compo :
Forletta - Carbou - David (Godfrey - Cabello - Cotet)
Charlon - Bothma (Kulemin)
Rabat - Basilaia - Brazo (Chateau)
Ecochard - Allan (Menzel)
Pujol - Torfs - Benvenuti - Bousquet (Apimeleki)
Ducuing (Farnoux)

Que des jeunes ou presque ! Utilisons notre centre de formation qui est l'un des meilleurs de France!

On a mis 4 mois pour voir enfin jouer UNE équipe , c'est pas le moment de tout chambouler .
 
Tu pourrais peut être faire confiance à la compétence de notre staff. Il existe des méthodes d'évaluation de l'état de fatigue plutôt efficaces.
Un exemple ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=ne6jVN2TD4qrabb2grgI&url=http://www.ffvoile.fr/memtech/medical/Surentra%25C3%25AEnement%252049er_Nov%252005.pdf&ved=0CCEQFjAB&usg=AFQjCNFjUqDct_OwT0rO2Wa_W9o2GocjyA
sans doute, mais quand est-ce qu'on commence à faire jouer tous les joueurs capables de faire avancer l'équipe et pas toujours les mêmes tant qu'ils tiennent, changer de capitaine. Bref, renforcer le groupe en donnant sa chance à tout le monde et faire émerger des talents que l'on n'a vu apparaître jusqu'ici que par accident.
 
sans doute, mais quand est-ce qu'on commence à faire jouer tous les joueurs capables de faire avancer l'équipe et pas toujours les mêmes tant qu'ils tiennent, changer de capitaine. Bref, renforcer le groupe en donnant sa chance à tout le monde et faire émerger des talents que l'on n'a vu apparaître jusqu'ici que par accident.

Ça, c'est autre chose. Et je suis plutôt d'accord avec l'idée. La rotation insuffisante de l'an dernier devrait avoir servi de leçon mais les objectifs fixés par Rivière rendent peut être le staff fébrile sur ce sujet.
 
sans doute, mais quand est-ce qu'on commence à faire jouer tous les joueurs capables de faire avancer l'équipe et pas toujours les mêmes tant qu'ils tiennent, changer de capitaine. Bref, renforcer le groupe en donnant sa chance à tout le monde et faire émerger des talents que l'on n'a vu apparaître jusqu'ici que par accident.

Chut ! malheureux ,:X stratégie , c'est fait pour que les autres clubs ne viennent pas ensuite nous piquer nos pépites :231183: ; réservés pour la saison prochaine qui sait ?:6775:
 
Chut ! malheureux ,:X stratégie , c'est fait pour que les autres clubs ne viennent pas ensuite nous piquer nos pépites :231183: ; réservés pour la saison prochaine qui sait ?:6775:

Sérieusement je le pense !
La première partie de saison prouve que le staff aime les jeunes, car ils ont accordés du temps de jeux à David, Forletta, Chateau, Rabat, Brazo, Allan, Ecochard, Torfs, Pujol, Farnoux et Ducuing! Même si a mon goût il faudrait que les jeunes est ENCORE PLUS de temps de jeux et qu'enfin certains et aussi leurs chances, je pense aux Cotet, Carbou, Menzel et Apimeleki!

Nos jeunes coûtent moins chères que certains "vieux" et la conjoncture financière du club me fait dire que les joueurs qui coûtent chere (en comparaison des jeunes) ne seront pas retenu par le président! Peut être que le staff lance poc a poc les jeunes pour que la saison prochaine ou dans 2 ans ils prennent le pouvoir sachant que des anciens comme Strockoch, Pèrez, Marty ou Votu par exemple ne seront pas rentenu par le club car chero!
 
Sérieusement je le pense !
La première partie de saison prouve que le staff aime les jeunes, car ils ont accordés du temps de jeux à David, Forletta, Chateau, Rabat, Brazo, Allan, Ecochard, Torfs, Pujol, Farnoux et Ducuing! Même si a mon goût il faudrait que les jeunes est ENCORE PLUS de temps de jeux et qu'enfin certains et aussi leurs chances, je pense aux Cotet, Carbou, Menzel et Apimeleki!
Tu ne peux pas faire jouer toute l'équipe espoir, ça serait un suicide sportif : même s'ils ne sont pas mauvais je ne pense pas qu'ils aient tous le niveau pro D2. Et l'USAP a besoin de résultats sportifs à court terme (image, sponsors, économie et objectif de remontée...).

Nos jeunes coûtent moins chères que certains "vieux" et la conjoncture financière du club me fait dire que les joueurs qui coûtent chere (en comparaison des jeunes) ne seront pas retenu par le président! Peut être que le staff lance poc a poc les jeunes pour que la saison prochaine ou dans 2 ans ils prennent le pouvoir sachant que des anciens comme Strockoch, Pèrez, Marty ou Votu par exemple ne seront pas rentenu par le club car chero!
je crois que là tu es dans le vrai et que c'est la bonne méthode.
Mais n'enterre pas trop vite les "vieux", car en cas de remontée leur expérience pourrait nous être utile...
mes remarques en rouge
 
avant de parler de remontée il faut un noyau dur quand je vois l'effectif du haut de tableau en top 14 qui laisse rêver il faut reconduire très très vite nos pépites ....
 
Retour
Haut