• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Débat entre Carlisle et Selponi . Il me semble avoir lu que le british ne souhaite pas renouveler à l' USAP pour la saison prochaine , son épouse ayant un très bon job
á Londres et elle ne souhaite pas le quitter.
 
Moins sur ! Pour deux raisons, un si tu joues la qualif à l'extérieur (comme celle à domicile contre le SUA il y a deux ans) mettre Selponi à l'ouverture c'est s'asseoir sur du jeu au pied et pour le coup je suis loin d'être sûr que Lanta et Arlettaz le titularise. Imagine qu'il a la pénalité de la gagne au bout du pied faudrait ce teleporté direct à Lourdes. Et de deux niveau blessure même si évidement je lui souhaite pas du mal les chances qui soit à nouveau bléssé ne sont pas négligeable.

A mon tour de dévoiler un scoop, sa prolongation tient surtout à Arlettaz.
Sa non-prolongation tient à Arlettaz qui calé son discours aux finances de l'USAP et de celles de son Prsdt.
Qui veut tuer son chien. ..
Le 11 ecossais sort un match plus que correct perso je l'aurais mis homme du match .
Mais quelle belle équipe ils ont , avec si peut de licencier . :raison:
J'adore cette équipe d'Écosse. Elle montre que l'absence relative de puissance peut se compenser par une tactique et une intelligence de jeu. La puissance galloise s'est cassé les dents sur la justesse et les prises de risque des lignes arrières les 2 numéros 9 compris.
Au niveau des avant les frères Gray sont monstrueux d'activité et leur pack même dominé en mêlee a bouffé les Gallois dans le jeu au sol. Superbe match à contre-pied des standards actuels. Bref celui que je prendrais bien dans l'équipe d'Écosse c'est Vern Cotter. A Montpellier ils vont se régaler l'année prochaine.
Magnifique passe sur un pas de Hogg à faire voir dans toutes les écoles de rugby suite à une non moins belle passe de Russel.
Ces deux joueurs démontrent que même avec des gabarits moyens on peut être de grands attaquants.
Moi je veux bien les deux à l'USAP !
Magnifique passe sur un pas de Hogg à faire voir dans toutes les écoles de rugby suite à une non moins belle passe de Russel.
Ces deux joueurs démontrent que même avec des gabarits moyens on peut être de grands attaquants.
Moi je veux bien les deux à l'USAP !
 
En effet,le rugby celte me réconcilie avec le rugby;Quel plaisir si cette renaissance pouvait déboucher sur une évolution générale du rugby.J'aurais tant aimé que ce soit nous qui impulsions ce mouvement,mais quand on voit jouer la France:colere:.Notre seul mérite est de faire déjouer les autres et encore.Quelle tristesse
Tout à fait d'accord avec toi. Ras-le-cul de ce rugby bodybuildé ultraliberal fait de rapport de force tchac-tchac boum-boum. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce rugby fait de vitesse, de finesse, de stratégie, d'intelligence et de combat ds le jeu au sol. J'espère qu'il vont taper l'équipe tatcherienne d'Angleterre.
L'équipe de France, là comme ailleurs, voudrait imiter les puissants du moment. Elle n'en n'est qu'une pâle copie sans saveur.
 
Tout à fait d'accord avec toi. Ras-le-cul de ce rugby bodybuildé ultraliberal fait de rapport de force tchac-tchac boum-boum. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce rugby fait de vitesse, de finesse, de stratégie, d'intelligence et de combat ds le jeu au sol. J'espère qu'il vont taper l'équipe tatcherienne d'Angleterre.
L'équipe de France, là comme ailleurs, voudrait imiter les puissants du moment. Elle n'en n'est qu'une pâle copie sans saveur.
Je trouve quand même que ce tournoi propose un bien plus beau jeu que les années précédentes, ça faisait longtemps que les Anglais n'avait pas joueur aussi bien, les écossais n'en parlons même pas etc..
Je pense que nous aussi nous dirigeons vers la bonne voie, on essaie d'envoyer du jeu , de faire vivre etc. .
Le rugby d'aujourd'hui ce n'est plus du Bim Bam Boum , c'est le jeu aéré, il n'y a qu'à voir la dernière coupe du monde, où c'est distinguer 4 équipes : L'Ecosse (qui doit gagner contre l'Australie ) , L'Argentine (quel beau parcours et quel jeu !) , L'Australie et La NZ.
À l'heure actuelle même les Sud Af qui étaient les rois du Rugby physique n'y arrivent plus.
Le parfait exemple est L'Ecosse : une équipe sans gros gabarit mais avec une intelligence rugbystique remarquable et des joueurs vifs intelligents et techniques
 
Retour
Haut