• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Mais qui tu es toi pour juger de l'objectivité de mon jugement.Tu as ton opinion ,j'ai la mienne,nos arguments respectifs ne parviennent pas a nous convaincre mutuellement .Point.
Un forumeur qui argumente sur des arguments dans le respect de la personne, et qui s'excuse si ses propos sont ressentis comme une offense à la personne alors qu'ils n'expriment qu'un désaccord sur des jugements qu'il ne partage pas, sans tomber dans l'agressivité : je vous emmerde, je te pète au nez ....
L'essence d'un forum , non?
 
Pour moi, ce qui est ahurissant, c'est de constater que les années passent, mais qu'il y a toujours la même passion : on s'enflamme pour un joueur qu'on ne manquera pas de descendre dès son premier loupé ...
comme Ecochard la bête noire de certainsssss
 
Joe Carlisle c'est un Bélie 2.0 ! Ce dernier était excellent dans ce registre en 2015 avant que les blessures viennent pourrir sa dynamique. Selponi lui correspond parfaitement au jeu prôné par l'USAP, c'est donc normal qu'Arlettaz lui accorde sa confiance, il est pétri de talent !
 
Tout à fait, le basching anti Selponi est aussi grotesque que celui envers Carlisle, on tient la deux 10 aux styles opposés qui permettent des choix tactiques en fonction de l'adversaire , des matches exter. et à case. Seuls les égos des uns et des autres à toujours vouloir avoir raison alimente cette polémique stérile. Carlisle a le bon profil pour nous aider à sortir de la prod2 et peut être nous maintenir l'année de retour en top14 mais me semble juste pour plus d'ambition, Selponi a plus l'avenir devant lui car plus jeune mais reste encore un pari à aujourd'hui car ses lacunes au pied sont évidentes et rien ne nous dit que ses progrès lui permettront un jour d'atteindre un bon niveau pour se pérenniser en top 14. Ceci dit, je suis très heureux que le club tente ce pari sur la durée car il s'inscrit dans un projet sportif autour d'un noyau dur issu de notre génération Marcoussis avec Château, Enzo, Carbou, Tom, Farnoux auquel se sont greffés les Brazo, Bachelier et demain Seguy, Degmache, et d'autres espoirs en devenir. on ne fera pas néanmoins du 100% de réussite : Chalureau, Artru et peut être, á mon regret, Pujol vont déjà quitter l'aventure. J'espère avoir completé ta synthèse de ce débat passionné que je partage.

Carlisle est le 10 de métier qu'il nous manquait à l'usap depuis un bon moment, le 10 sur lequel le paquet peut se reposer, le 10 sur lequel les trois quarts peuvent compter, le 10 qui rassure ces entraineurs sur la gestion du jeu , bref le meilleur en ce moment.
Selponi est jeune, il va apprendre à ces cotés comme à celui de Potgieter si Carlisle ne reste pas .
Quand le vieux ambré aura compris qu'on ne dit pas du mal de Selponi mais qu'on encense juste Carlisle pour ces performances du moment alors que l'autre n'a pas encore montré toutes ces qualités , il comprendra le sens de : "être de mauvaise foi".
 
Tout à fait, le basching anti Selponi est aussi grotesque que celui envers Carlisle, on tient la deux 10 aux styles opposés qui permettent des choix tactiques en fonction de l'adversaire , des matches exter. et à case. Seuls les égos des uns et des autres à toujours vouloir avoir raison alimente cette polémique stérile. Carlisle a le bon profil pour nous aider à sortir de la prod2 et peut être nous maintenir l'année de retour en top14 mais me semble juste pour plus d'ambition, Selponi a plus l'avenir devant lui car plus jeune mais reste encore un pari à aujourd'hui car ses lacunes au pied sont évidentes et rien ne nous dit que ses progrès lui permettront un jour d'atteindre un bon niveau pour se pérenniser en top 14. Ceci dit, je suis très heureux que le club tente ce pari sur la durée car il s'inscrit dans un projet sportif autour d'un noyau dur issu de notre génération Marcoussis avec Château, Enzo, Carbou, Tom, Farnoux auquel se sont greffés les Brazo, Bachelier et demain Seguy, Degmache, et d'autres espoirs en devenir. on ne fera pas néanmoins du 100% de réussite : Chalureau, Artru et peut être, á mon regret, Pujol vont déjà quitter l'aventure. J'espère avoir completé ta synthèse de ce débat passionné que je partage.
Tout est dit
 
Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux cesser une bonne fois pour toutes cette polémique qui oppose les pro Selponi aux pro Carlisle (dont je suis).
C'est le terrain qui rendra son jugement et qui dira quel est celui qui apporte le plus à l'USAP.
Contentons nous, pour l'instant, d'apprécier le jeu de Carlisle et en espérant que Selponi soit aussi performant quand il aura, bien entendu, retrouver la plénitude de ses moyens.
Visca USAP, que demain la victoire soit belle !
 
Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux cesser une bonne fois pour toutes cette polémique qui oppose les pro Selponi aux pro Carlisle (dont je suis).
C'est le terrain qui rendra son jugement et qui dira quel est celui qui apporte le plus à l'USAP.
Contentons nous, pour l'instant, d'apprécier le jeu de Carlisle et en espérant que Selponi soit aussi performant quand il aura, bien entendu, retrouver la plénitude de ses moyens.
Visca USAP, que demain la victoire soit belle !
Il y a pas de polémique, le sujet est ouvert sur Carlisle parce que pour le moment , il nous régale .(d'ailleurs il régale tellement qu'il y en a eu trois d'ouvert, imagine !haha )
Il y a juste un forumeur qui a voulu faire le comparatif avec Selponi et créer le buzz, c'est tout .
Qu'il ouvre un sujet sur Selponi et les gens viendront dire ce qu'ils pensent .
 
Retour
Haut