• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

... (je ne juge que sur 1 match ce qui ne veut dire grand chose).
Bah, tu sais, y'en a sur 2 ou 3 matches, ils en ont fait le grand 10 que l'USAP attendait et que s'il était pas prolongé ça voudrait dire que l'USAP veut pas monter :content:
 
Dernière édition:
@le soler , pourquoi tu me mets un je n'aime pas ? je ne comprends pas trop .

Je n'avais même pas vus que je t'ai mis un j'aime pas! Désolé, pas fait exprès (je sais même pas comment?:comprendpas:) mais c'est corrigé.

En fait c'est apparemment mon fils qui a profité de mon inattention pour "jouer" sur mon ordi!(t'en fait pas il n'a rien contre toi, c'est juste qu'à 2 ans ça l'amuse d'appuyer sur les touches comme papa!)
 
Je n'avais même pas vus que je t'ai mis un j'aime pas! Désolé, pas fait exprès (je sais même pas comment?:comprendpas:) mais c'est corrigé.

En fait c'est apparemment mon fils qui a profité de mon inattention pour "jouer" sur mon ordi!(t'en fait pas il n'a rien contre toi, c'est juste qu'à 2 ans ça l'amuse d'appuyer sur les touches comme papa!)
Sacré petit bonhomme , embrasse le pour moi .;)
 
visiblement je ne suis pas le seul haha
 
Retour
Haut