• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Certainement, mais un sourire alors que le club vient d'être officiellement relégué, le timing est mauvais et cela dénote l'état d'esprit du bonhomme et son implication tout au long de la saison. Déjà qu'en avant saison, il était pas super impliqué...

Tu penses qu'il a tous les moyens pour juger de la situation ?
Durant toutes la saison , son comportement sur le terrain dénoté quelques problèmes de comportement, conforté par les "histoires" qui circule sur lui aussi bien à Monpeul que chez nous.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
je suis pas la pour chercher des poux , une descente c'est pas la fin du monde , mais se lacher sur un joueur qui a souri, c'est pas top, la descente c'est pas sur ce match qu'elle est venue

Par contre ton inscription sur ce forum elle est bien venu sur ce match et tu n'es pas le bienvenue.
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Tu penses qu'il a tous les moyens pour juger de la situation ?
Durant toutes la saison , son comportement sur le terrain dénoté quelques problèmes de comportement, conforté par les "histoires" qui circule sur lui aussi bien à Monpeul que chez nous.

Les histoires, les histoires on en parle... c'est peut être le moment de donner des détails
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu penses qu'il a tous les moyens pour juger de la situation ?
Durant toutes la saison , son comportement sur le terrain dénoté quelques problèmes de comportement, conforté par les "histoires" qui circule sur lui aussi bien à Monpeul que chez nous.

Exact...
Comme quand il broyait la main de Hook, au sol, à l'entrainement..
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

Certains catalan qui se prennent pour des dieux ... Qu'est ce que tu racontes comme connerie ? Espece de blaireaux on va en pro D2 viens pas nous emmerder et va supporter tes 15 équipes ...
 

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
:X
Sur le fond tu n'as pas entièrement tort. Je suis catalan mais j'ai parfois honte de certains commentaires, ou comportements dignes de l'OM ou du PSG.
J'aurais préféré que tu écrives: Il n'y a pas de grand club sans grands dirigeants (Pierre Albaladéjo) et rajouter ni grands supporters.
Nous sommes dans ce forum au niveau séries inférieures.

tout a fait d'acc , enfin un post realiste et non agressif !! , si j'etais venu en 2009 l'accueil catalan aurait sans doute été different
pas facile d'etre "sport" après les 80 mns !!
 
Haut Bas