• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
non je m'inscris car j'ai vibré sur la derniere journée et comme je m'inscrit a bayonne, a brive etc... mais ya des choses qui choquent !!! si t'aime ton club dis toi au moins que tu sera champion dans 1 an
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing


Ah, on a le boulet-troll-inscrit du jour....

Ne répondez pas à ses "provocations"....
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

Sur le fond tu n'as pas entièrement tort. Je suis catalan mais j'ai parfois honte de certains commentaires, ou comportements dignes de l'OM ou du PSG.
J'aurais préféré que tu écrives: Il n'y a pas de grand club sans grands dirigeants (Pierre Albaladéjo) et rajouter ni grands supporters.
Nous sommes dans ce forum au niveau séries inférieures.
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
non je m'inscris car j'ai vibré sur la derniere journée et comme je m'inscrit a bayonne, a brive etc... mais ya des choses qui choquent !!! si t'aime ton club dis toi au moins que tu sera champion dans 1 an

Si tu es inscrit á Brive demande leurs comment on fait pour laisser filer un match comme ca... Merci D'avance
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

Et *****, il a débobillé, il va falloir encore nettoyer...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
non je m'inscris car j'ai vibré sur la derniere journée et comme je m'inscrit a bayonne, a brive etc... mais ya des choses qui choquent !!! si t'aime ton club dis toi au moins que tu sera champion dans 1 an

En toute amitié et bien que je ne te connaisse pas...tu n'as pas choisis le bon moment. Dans l'immédiat passe ton chemin mais n’hésites pas à revenir quand la houle sera moins forte....
 
Haut Bas