• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon, faut que je me me lâche, donc tu vas prendre!!
L'USAP est l'un des plus grands club de ce top 14 et le sera à vie ! ET VIENS ICI EN VACANCES SI T'AS DES COUILLES PETITE *****!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis enervé mais bon...il est bien caché derrière son clavier.....et peut être même pas en France .....
 

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
et toi tu viendra a massy la saison prochaine ? t'a les couilles pour ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

Le 59, un grand département de rugby ..
C'est qui déjà le meilleur buteur de Lille ? Ah oui , Salomon Kalou, un vrai ch'ti...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
je suis pas la pour chercher des poux , une descente c'est pas la fin du monde , mais se lacher sur un joueur qui a souri, c'est pas top, la descente c'est pas sur ce match qu'elle est venue


Ben voilà tu présentes les choses comme çà et ça va mieux non ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
je suis pas la pour chercher des poux , une descente c'est pas la fin du monde , mais se lacher sur un joueur qui a souri, c'est pas top, la descente c'est pas sur ce match qu'elle est venue

Certainement, mais un sourire alors que le club vient d'être officiellement relégué, le timing est mauvais et cela dénote l'état d'esprit du bonhomme et son implication tout au long de la saison. Déjà qu'en avant saison, il était pas super impliqué...
 
Haut Bas