• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Si j'étais ses compagnons de vestiaire, je lui mettrai une tête au carré et je le noierai dans le conteneur d'eau glacée...
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
gentil sourie et ne rigole pas devant son adversaire , de la à l'insulté pas vraiment d'accord , bon voila on est en prod D2 se n'ai pas sur se match que l'on perd notre place en top 14
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Mais même sourire ?!? Comment est ce possible ?! Il se rend compte ou ses deux neurones ne lui permettent pas ?!?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je veux bien que tu sois en colère mais il me semble que tu as interdit les insultes envers les joueurs.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Et comme j'ai certains privilèges... Et à partir de maintenant, jusqu'à la reprise, je n'en voudrai à personne d'insulter qui que ce soit...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et comme j'ai certains privilèges... Et à partir de maintenant, jusqu'à la reprise, je n'en voudrai à personne d'insulter qui que ce soit...

Même le webmaster ? mrgreen
J'ai pas vu son sourire. Par contre, j'ai vu 20 minutes de liaisons illégales du Belge en face, avec un coude qui descend vers le sol pour écrouler, et ça, ça me gène.
 

westkilleur

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
0
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] on a remarqué la même chose , ils est content qu'on descende au moins il pourra partir au stade toulousain , en plus sur le match je l'ai trouvé mauvais en mélée alors que d'habitude quand il rentre il nous fait avancer ..
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
162
Réactions
58
Inadmissible son sourire comme si c'était la fin d'un match ordinaire, ça en dit long sur son respect....
 
Haut Bas