• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
275
Moi je suis d'avis de demander directement à l’intéressé......bon ok je dégage:p.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 003
Mais tu ne peux préparer l'avenir que si tu as un présent. Autrement dit, ne placer des jeunes qu'en nombre limité et encadrés par des joueurs solides. Si tu les incorpores, ils progressent, si tu n'as qu'eux ça se plante.

il faut remettre mon message dans son contexte, je répondais à une proposition d'embaucher un recruteur :
Moi je serais Paul Goze, j'embaucherais Eric Béchu pour qu'il me dégotte un ou deux pilliers pas chers venant de prod2 ou d'ailleurs et qui exploseront au haut niveau. Ce bonhomme à fait le coup à Albi et à Montpellier, il aime avoir une mêlée lourde et puissante (et à l'époque du SCA avec peu de moyens financiers), et il a un certains talent pour dégoter les perles rares.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 003
Moi je suis d'avis de demander directement à l’intéressé......bon ok je dégage:p.....

Pourquoi faire ? nous savons déjà tout !
- il veut 40 000 € par mois sur 4 ans
- Et/Ou il n'est pas très gourmand mais veut une reconversion
- Et/Ou il veut au moins autant que Hook
- sa femme est une "lacune":confused:(sic) et elle veut rester au pays
- Et/ou il a donné son accord au Stade Toulousain
- Et/ou au stade toulousains les meilleurs gagnent tous pareil à savoir 30 000 €/mois (je me demande sur quels critères ils sont jugés meilleurs)
- Et/Ou il restera à l'USAP tant que l'USAP sera en top 14.

On peut donc en conclure de source sure que Mas fera en sorte que l'USAP descende en pro D2, divorcera de sa femme et partira à Toulouse ou il gagnera 30 000 € par mois s'il fait partie des meilleurs, sinon 40 000 et reviendra à la fin de son contrat pour sa reconversion.
CQFD :cool:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pourquoi faire ? nous savons déjà tout !
- il veut 40 000 € par mois sur 4 ans
- Et/Ou il n'est pas très gourmand mais veut une reconversion
- Et/Ou il veut au moins autant que Hook
- sa femme est une "lacune":confused:(sic) et elle veut rester au pays
- Et/ou il a donné son accord au Stade Toulousain
- Et/ou au stade toulousains les meilleurs gagnent tous pareil à savoir 30 000 €/mois (je me demande sur quels critères ils sont jugés meilleurs)
- Et/Ou il restera à l'USAP tant que l'USAP sera en top 14.

On peut donc en conclure de source sure que Mas fera en sorte que l'USAP descende en pro D2, divorcera de sa femme et partira à Toulouse ou il gagnera 30 000 € par mois s'il fait partie des meilleurs, sinon 40 000 et reviendra à la fin de son contrat pour sa reconversion.
CQFD :cool:

Je ne suis pas devin..il suffit de lire le mag, là ou il fait un super entretien et c'est lui même qui explique qu'il souhaiterait rester au club en tant que joueur jusqu'à la coupe du monde et ensuite il se verrait bien bosser pour le club!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne suis pas devin..il suffit de lire le mag, là ou il fait un super entretien et c'est lui même qui explique qu'il souhaiterait rester au club en tant que joueur jusqu'à la coupe du monde et ensuite il se verrait bien bosser pour le club!

T'as pas compris , sur ce forum il ne faut commenter que les faits avérés .
Surtout ne pas dire ce que tu penses des compos d'équipe , t'es pas l'entraineur .


Attendre bien sagement qu'on t'annonces les éventuels mouvements de joueurs et ne pas donner ton avis , t'es pas le président .

Ne pas t'inquiéter sur la dérive bugjétaire , t'es un pessimiste un mauvais supporter et si t'es pas content t'as qu'à mettre des ronds .

Et j'en passe , bref vu qu'il n'y a pas de concours d'entrée pour accéder à ce forum , certains feraient bien de dégonfler leur chevilles et de prendre les choses au second degré .:6775:
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Moi je pense qu'il faut mettre le paquet sur Mas...

Un pilier droit, c'est fondamental; là, on a le meilleur au monde !!!!
Ensuite, je pense que si Mas resigne (après Marty), il peut y avoir un effet d'entraînement, surtout vis-à-vis des jeunes (les Tao, Vahaa....)
Et puis, lui promettre un poste en reconversion pour dans 3 ans, ça serait une très bonne chose pour la continuité du club (c'est d'ailleurs ce que fait le Stade Toulousain depuis très longtemps...) :231183::231183:

Voilà, pour moi, faut casser sa tirelire pour Nico !!!! :262944::262944::262944:
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Moi je pense qu'il faut mettre le paquet sur Mas...

Un pilier droit, c'est fondamental; là, on a le meilleur au monde !!!!
Ensuite, je pense que si Mas resigne (après Marty), il peut y avoir un effet d'entraînement, surtout vis-à-vis des jeunes (les Tao, Vahaa....)
Et puis, lui promettre un poste en reconversion pour dans 3 ans, ça serait une très bonne chose pour la continuité du club (c'est d'ailleurs ce que fait le Stade Toulousain depuis très longtemps...) :231183::231183:

Voilà, pour moi, faut casser sa tirelire pour Nico !!!! :262944::262944::262944:

Hélas la tirelire est vide et je pense malheureusement que l'on devra se séparer à regret de N.MAS
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mermoz et Grandclaude....pour Mafi et Piukala!
Mas est bien plus qu'un joueur...il est notre seule tête représentative au plus haut niveau...si il part il reste qui comme français pour représenter notre catalanité? Marty?
Soyons sérieux avec tout le respect que j'ai pour le reste de l'équipe Nico3 est le seul joueur catalan à évoluer parmi les meilleurs en France...de plus il est sûrement un des meilleur sjoueurs mondiaux à son poste!

Son départ ferait trés mal sur le terrain, et serait un gros aveu de faiblesse de nos instances dirigeantes!!!!!!!!!
Si PG veut le garder il en a les moyens ne serait ce qu'en lui assurant une reconversion par la suite, il le mériterait largement!!!
Il n'y a pas que le pognon et je doute que Nico3 demande un gigantesque salaire mais plutôt une assurance de pouvoir bosser après sa retraite de sportif...

Dois je vraiment te dire combien de match Grandclaude a joué la dernière saison ?
 
Haut Bas