• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
vous etes dans le vrais mais il y a une lacune sa femme elle veut rester au pays

on peut garder mas et prendre jgentil pourquoi pas
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je pense que tu veux dire... l'équipe n'est plus la même surtout en mélé !! Normal il manque lui, et pulu donc plus de première ligne à droite !!

Regardez on a laissé partir Mermoz et on a récupré Mafi et Piukala. Pourquoi ? Salaire trop important !!
Pourquoi on pourait pas faire la même chose ?! Mas part et on recrute deux joueurs !!

Ensuite certaines choses sont aussi à prendre en compte. SI on fait un quart à domicile avec le stade plein en avril et que l'on se qualifie en H-Cup, ça pourra payer le salaire de Mas plus celuide future recrues... mais bon il sera déjà trop tard car la qualif se jouera vers la fin et la finale est aussi en fin de championnat alors que les prolongations sont bien avant !! C'est là toute la difficulté pour l'USAP !!! Sans argent on aura du mal à lutter !!

Mermoz et Grandclaude....pour Mafi et Piukala!
Mas est bien plus qu'un joueur...il est notre seule tête représentative au plus haut niveau...si il part il reste qui comme français pour représenter notre catalanité? Marty?
Soyons sérieux avec tout le respect que j'ai pour le reste de l'équipe Nico3 est le seul joueur catalan à évoluer parmi les meilleurs en France...de plus il est sûrement un des meilleur sjoueurs mondiaux à son poste!

Son départ ferait trés mal sur le terrain, et serait un gros aveu de faiblesse de nos instances dirigeantes!!!!!!!!!
Si PG veut le garder il en a les moyens ne serait ce qu'en lui assurant une reconversion par la suite, il le mériterait largement!!!
Il n'y a pas que le pognon et je doute que Nico3 demande un gigantesque salaire mais plutôt une assurance de pouvoir bosser après sa retraite de sportif...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 000
Réactions
829
...Ou alors j'embaucherais le 5 de devant de l'équipe de France des moins de 20 ans et je les laisserais grandir.
Cottet, Carbou, Tao 1, Custoja, David, Tao 5, Vahamanina, sont des joueurs d'avenir et cartonnent en EDF. :391581:

Mais tu ne peux préparer l'avenir que si tu as un présent. Autrement dit, ne placer des jeunes qu'en nombre limité et encadrés par des joueurs solides. Si tu les incorpores, ils progressent, si tu n'as qu'eux ça se plante.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il n'y a qu'une solution !!! on augmente les abonnements de 10euros et on garde notre "vieux" Mas....pour les soi-disants sangetoristes ou on joue sur l'avenir...
moi,j'ai déjà choisi...
l'idole de certains (pas la mienne !!!) MD , pour ne pas le citer , aurait fait son choix (cf Thomas et Thion )°
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
il n'y a qu'une solution !!! on augmente les abonnements de 10euros et on garde notre "vieux" Mas....pour les soi-disants sangetoristes ou on joue sur l'avenir...
moi,j'ai déjà choisi...
l'idole de certains (pas la mienne !!!) MD , pour ne pas le citer , aurait fait son choix (cf Thomas et Thion ??? 36 ans :? )°

Thomas et Thion pour remplacer Mas ?
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Mermoz et Grandclaude....pour Mafi et Piukala!
Mas est bien plus qu'un joueur...il est notre seule tête représentative au plus haut niveau...si il part il reste qui comme français pour représenter notre catalanité? Marty?
Soyons sérieux avec tout le respect que j'ai pour le reste de l'équipe Nico3 est le seul joueur catalan à évoluer parmi les meilleurs en France...de plus il est sûrement un des meilleur sjoueurs mondiaux à son poste!

Son départ ferait trés mal sur le terrain, et serait un gros aveu de faiblesse de nos instances dirigeantes!!!!!!!!!
Si PG veut le garder il en a les moyens ne serait ce qu'en lui assurant une reconversion par la suite, il le mériterait largement!!!
Il n'y a pas que le pognon et je doute que Nico3 demande un gigantesque salaire mais plutôt une assurance de pouvoir bosser après sa retraite de sportif...


Je suis d'accord.

Pana66 je ne pense pas du tout que le postulat "départ de Granclaude compensé par Mafi" puisse se vérifier pour le cas N.Mas.
Nico c'est un symbole, mais aussi le meilleur pilier du monde. Ce n'est pas moi qui le dit mais les autres piliers: il n'y a qu'a voir l'acharnement immonde de la "presse" NZ pendant la WC sur Nicolas Mas, menace n°1 pour les All Blacks.

Quand il n'est pas la la mêlée souffre mais l'équipe est aussi orpheline de son leader.

Cela étant dit il prendra sa décision en âme et conscience. Il est libre. Il fait ce qu'il veut. Et si il part, son départ est triste mais largement compréhensible (une fin de carrière avec + d'argent et des titres).
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Sur rugby transferts il disent pour seconder Nico pas pour le remplacer:262944:smilelangue:drapeau::tambour::420627::434115::609498:anecat
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Il me semblait que le stade toulousain avait une certaine politique salariale qui faisait qu'il existe un salaire "maximum" que touchent plusieurs joueurs, et il me semblait aussi qu'il était plus proche des 30 000 €/mois non?
 
Haut Bas