• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Imaginez (ce ne sont que des supputation) :

Mas demande 40 000€ :

Faut il garder Mas ou Acheter James Johnston par exemple (à 25 000€) et d'autre gars pour arriver au 40 000€

Perso si on recrute un super pilier qui ne coute que dans les 25/30 000 € et d'autres bon joueurs à côté... mon choix est presque fait !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il ne faut pas croire que Mas est irremplaçable. Mas est excellent. A l'heure ou on parle on dit qu'il est irremplaçable car en pilier droit on manque énormément de joueur !! Mais si on le remplace par un autre joueur énorme (je re-dis le nom de James Johnston), peut être qu'on y serait pas si perdant que ça !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Il ne faut pas croire que Mas est irremplaçable. Mas est excellent. A l'heure ou on parle on dit qu'il est irremplaçable car en pilier droit on manque énormément de joueur !! Mais si on le remplace par un autre joueur énorme (je re-dis le nom de James Johnston), peut être qu'on y serait pas si perdant que ça !!

A choisir, je préfère que ton Jonhston signe à Toulouse et que Mas reste. Indépendamment de la valeur de chacun.
Un bouclier soulevé par un capitaine catalan d'une équipe catalane et pour l'offrir à des catalans et à tous ceux qui aiment ce "pays", ça a de la gueule et du sens !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Que ça soit avec Mas ou avec Jonhston, le brennus on est pas prêt de le revoir !! Le problème c'est que Mas, si on le paye 40 000€, prendrait surement le salaire d'un très bon pilier et d'un autre assez bon joueur !! Alors que faut il choisir !! Un super pilier (de source sure), qui sera pris par l'équipe de france pendant le tournois... et qui coutera très cher, ou un excellent pilier (dont on ne connait pas vraiment la valeur) qui coutera moins cher, qui ne sera pas pris pendant les matches des 6 nations, et qui à côté de lui nous permettrait de recrutter un autre joueur !!

Moi je suis totalement pour garder Mas... mais faut il faire des folies sur un joueur (excellent certe) plutôt que d'étoffer l'effectif !!

Pero 40 000€ ça me parait énorme !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Que ça soit avec Mas ou avec Jonhston, le brennus on est pas prêt de le revoir !! Le problème c'est que Mas, si on le paye 40 000€, prendrait surement le salaire d'un très bon pilier et d'un autre assez bon joueur !! Alors que faut il choisir !! Un super pilier (de source sure), qui sera pris par l'équipe de france pendant le tournois( voire les tournées et les repos qui vont avec) :mad:... et qui coutera très cher, ou un excellent pilier (dont on ne connait pas vraiment la valeur) qui coutera moins cher, qui ne sera pas pris pendant les matches des 6 nations, et qui à côté de lui nous permettrait de recrutter un autre joueur !!

Moi je suis totalement pour garder Mas... mais faut il faire des folies sur un joueur (excellent certe) plutôt que d'étoffer l'effectif !!

Pero 40 000€ ça me parait énorme !

L'argument se défend tout à fait mais Mas est un symbole et le capitaine....
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Il ne faut pas croire que Mas est irremplaçable. Mas est excellent. A l'heure ou on parle on dit qu'il est irremplaçable car en pilier droit on manque énormément de joueur !! Mais si on le remplace par un autre joueur énorme (je re-dis le nom de James Johnston), peut être qu'on y serait pas si perdant que ça !!

Mas c'est plus qu'un joueur. C'est le capitaine courage. Et quand il n'est pas la l'équipe n'est plus la même. Et puis il est considéré, à raison, comme le meilleur pilier du monde. On perd au change si Nicolas part, même si un bon pilier le remplace.
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
A choisir, je préfère que ton Jonhston signe à Toulouse et que Mas reste. Indépendamment de la valeur de chacun.
Un bouclier soulevé par un capitaine catalan d'une équipe catalane et pour l'offrir à des catalans et à tous ceux qui aiment ce "pays", ça a de la gueule et du sens !

C'est peut être là que le bas blesse justement.....l'envie de Nicolas Mas de soulever le bouclier dans un futur proche! Et sans faire injure à l'USAP la possibilité d'y parvenir avec le maillot du ST ou du RCT sur les épaules est autrement plus probable!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas c'est plus qu'un joueur. C'est le capitaine courage. Et quand il n'est pas la l'équipe n'est plus la même. Et puis il est considéré, à raison, comme le meilleur pilier du monde. On perd au change si Nicolas part, même si un bon pilier le remplace.

Je pense que tu veux dire... l'équipe n'est plus la même surtout en mélé !! Normal il manque lui, et pulu donc plus de première ligne à droite !!

Regardez on a laissé partir Mermoz et on a récupré Mafi et Piukala. Pourquoi ? Salaire trop important !!
Pourquoi on pourait pas faire la même chose ?! Mas part et on recrute deux joueurs !!

Ensuite certaines choses sont aussi à prendre en compte. SI on fait un quart à domicile avec le stade plein en avril et que l'on se qualifie en H-Cup, ça pourra payer le salaire de Mas plus celuide future recrues... mais bon il sera déjà trop tard car la qualif se jouera vers la fin et la finale est aussi en fin de championnat alors que les prolongations sont bien avant !! C'est là toute la difficulté pour l'USAP !!! Sans argent on aura du mal à lutter !!
 
Haut Bas