• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jens Torfs peut-il être titulaire en 12 ?

Bien sur que c'est mon avis perso à moi...
Comme pour tous les jeunes, la difficulté pour Torfs n'est pas de faire un bon match, c'est d'enchainer les bons matchs. D'être bon contre Bayonne mais aussi contre une équipe joueuse avec des centre vifs et rapides et contre des centres puissants et de rester concentré en défense 80 minutes durant, de s’insérer parfaitement dans les combinaisons, etc.

Mafi est vieillissant,c'est une évidence, un jour Torf ou un autre lui prendra la place, c'est une évidence. Piukala a un registre limité et n'est pas une assurance tout risques en défense, c'est une autre évidence.
Est ce que Torfs est d’ores et déjà devant Mafi et Piukala ? non, clairement pas. Peut-il les doubler cette saison ? ben on verra s'il arrive à confirmer.

Tu as beaucoup d'exemples de jeunes qui se sont pelé la place en 1 an ? Torfs à fait le bouche trous l'an dernier, là ou je te rejoins, c'est qu'il faudrait le faire jouer régulièrement pour l'aider à trouver ses marques.

PS : la rapport qualité/prix m’intéresse moyennement en tant que supporter et je doute que Torfs coute plus cher que Piukala ou que Mafi



A l'USAP, David Marty est vite passé titulaire, ainsi que Maxime Mermoz en 2009 qui sortait des espoirs du stade toulousain.

ça en fait 2... c'est pas beaucoup effectivement.

Sinon Torfs me semble avoir les qualités requises pour le poste, et la Pro D2 reste l'endroit idéal pour progresser, il lui faut donc du temps de jeu cette année.
 
Que j'aime enfin vous voir discuter sur le poids (au figuré) des centres de l'usap et de sa ligne de 3/4 en totalité.
Si seulement cela pouvait inspirer le staff ce serait parfait.
Enfin je ne suis pas le sel qui en a marre de nos deux iliens avec une différence serte entre les deux.
Qui plus est nous avons un jeune ouverture qui n'est pas mal du tout il serait bon également de lui donner sa chance vu les matchs catastrophique de ceux en place.
Que ces idées avancent petit à petit.
 
Que j'aime enfin vous voir discuter sur le poids (au figuré) des centres de l'usap et de sa ligne de 3/4 en totalité.
Si seulement cela pouvait inspirer le staff ce serait parfait.
Enfin je ne suis pas le sel qui en a marre de nos deux iliens avec une différence serte entre les deux.

AïeAïeAïe, ma mère !!!

7 matchs, 6 associations au centre différentes:

Mafi Marty
Mafi Torfs
Mafi Torfs
Mafi Marty
Piukala Marty
Piukala Mafi
Torfs Marty

1/ Une seule fois les "iliens " ont été associés.
2/ Mafi: 5 tits, Marty: 4 tits, torf: 3 tits, Piukala: 2 tits. On dirait bien que ça tourne... Fous la paix au staff, ils n'ont pas besoin de nous pour faire leur compo.Regardes ce que dit Gelez dans l'Indep du jour. Pour une fois qu'on a des entraîneurs qui fédèrent plutôt que de blacklister, profitons en.

Et t'inquiètes pas pour eux, si Mafi joue, c'est comme pour Michel, y a une raison...
 
Jens Torfs peut-il être titulaire en 12 ?
Ce joueur apporte à chaque match de plus en plus de garanties :
- un gros gabarit
- il sent le jeu et sait prendre des intervalles
- il tamponne bien
- il est plutôt habile balle en main

Je le vois bien s'installer en lieu et place de nos 2 iliens qui sont un peu trop indisciplinés depuis quelques temps.
67.jpg

Oui mais si il rase sa barbe
 
Depuis le match de PAU ,l'an passé ,JENS a démontré que l'on pouvait compter sur lui en 12 ,surtout !

Cela nous fait quand même 4 centres au niveau PRO D2 ,hier soir la ligne de 3/4 d'ETCHETO nous a un peu pris de "haut" ,et ,ma foi ,ils ont trouvé à qui parler en défense ...et surprise ,même en attaque , car ce sont des maladresses qui ont fait échouer 2 coups pas mal joués .
 
Retour
Haut