• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jens Torfs peut-il être titulaire en 12 ?

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas le faire jouer. C'est même le contraire. La question est : peut - il être titulaire ?
il l'a été 3 fois cette Année et ce n'est probablement pas fini.
pour autant penses tu qu'il est meilleur que Mafi et Piukala ?

C'est toute la question.
Tu veux beaucoup de Francais chez les PRO et quand certains montrent le bout de leur nez, il faut qu'ils attendent de murir .
Il montre plus d'envie et de créativité que Mafi et piukala , oui.
Le mettre titulaire c'est montrer aux deux iliens qu'ils faut pas qu'ils s'endorment sur leur laurier et que la place de titulaire indiscutable que tu leur donnes, n'est pas acquise.
 
C'est toute la question.
Tu veux beaucoup de Francais chez les PRO et quand certains montrent le bout de leur nez, il faut qu'ils attendent de murir .
Il montre plus d'envie et de créativité que Mafi et piukala , oui.
Le mettre titulaire c'est montrer aux deux iliens qu'ils faut pas qu'ils s'endorment sur leur laurier et que la place de titulaire indiscutable que tu leur donnes, n'est pas acquise.
D'accord avec ça , la concurrence tire vers le haut
 
C'est toute la question.
Tu veux beaucoup de Francais chez les PRO et quand certains montrent le bout de leur nez, il faut qu'ils attendent de murir .
Il montre plus d'envie et de créativité que Mafi et piukala , oui.
Le mettre titulaire c'est montrer aux deux iliens qu'ils faut pas qu'ils s'endorment sur leur laurier et que la place de titulaire indiscutable que tu leur donnes, n'est pas acquise.

En l'occurrence, il est Belge mrgreen
Là par contre sans rigoler, je pense que cette titularisation en l'occurrence ne fait pas peur aux îliens. A l'heure actuelle (j'insiste bien sur ce point), Torfs a été titularisé en l'absence de Piukala et sur blessure d'un des deux autres. Contre Bayonne, il a profité d'un gros roulement d'effectif. Il semble aujourd'hui clairement le quatrième choix.
Cependant, ce match pourrait constituer un tournant. On le verra très vite dans les compos. A savoir s'il apparaît dans les 23 et que personne n'est blessé ou qu'aucun gros roulement n'a effectué.

Personnellement, j'espère que même en quatrième choix, il puisse apparaître sur la feuille de match chaque trois ou quatre matchs.
 
Retour
Haut