• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jens Torfs peut-il être titulaire en 12 ?

Pour les jeunes dans ce club, c'est toujours trop tôt de les faire jouer.
Qu'ils jouent devant comme derrière .
Moi, je pense le contraire.
Personne n'a dit qu'il ne fallait pas le faire jouer. C'est même le contraire. La question est : peut - il être titulaire ?
il l'a été 3 fois cette Année et ce n'est probablement pas fini.
pour autant penses tu qu'il est meilleur que Mafi et Piukala ?
 
A l'USAP, David Marty est vite passé titulaire, ainsi que Maxime Mermoz en 2009 qui sortait des espoirs du stade toulousain.

ça en fait 2... c'est pas beaucoup effectivement.

Sinon Torfs me semble avoir les qualités requises pour le poste, et la Pro D2 reste l'endroit idéal pour progresser, il lui faut donc du temps de jeu cette année.

Mermoz n'était pas un simple centre qui sortait des Espoirs du Stade. Ca faisait 3 saisons qu'il gravitait autour de l'équipe première avec un peu moins d'une vingtaine d'apparitions.
Il était surtout considéré comme un des plus grands espoirs français et avait même été sélectionné avec le XV de France pour la tournée de juin en Australie alors qu'il ne comptait que très peu de titularisations durant l'année.
 
Torfs pourquoi pas ,mais certainement pas associé a Marty.Bonjour la creativité.Par contre pour l'avenir une association Torfs Selponi pourquoi pas.Je trouve que ça aurait de la gueule
 
Torfs pourquoi pas ,mais certainement pas associé a Marty.Bonjour la creativité.Par contre pour l'avenir une association Torfs Selponi pourquoi pas.Je trouve que ça aurait de la gueule

On à 4 centre, et les 4 sont des second centres, même Mafi.
 
On à 4 centre, et les 4 sont des second centres, même Mafi.

Oh tu sais premier centre,second centre...Les deux dont je parle sont jeunes et peuvent evoluer.On peut tres bien utiliser Selponi en premier centre pour profiter de son jeu au pied et repositionner Torfs en second centre.Mais je parle la pour l'avenir,l'an prochain par exemple
 
Oh tu sais premier centre,second centre...Les deux dont je parle sont jeunes et peuvent evoluer.On peut tres bien utiliser Selponi en premier centre pour profiter de son jeu au pied et repositionner Torfs en second centre.Mais je parle la pour l'avenir,l'an prochain par exemple

Pour l' avenir, oui. A l' heure actuelle, on joue avec 4 second centre, dont certains évoluent premier centre, mais ce n' est pas naturel.
Evidemment, ça peut changer.
 
Pour l' avenir, oui. A l' heure actuelle, on joue avec 4 second centre, dont certains évoluent premier centre, mais ce n' est pas naturel.
Evidemment, ça peut changer.

Quoiqu'il en soit au centre personne ne se détache vraiment,meme si pour moi un Maffi en forme est le plus a meme a faire des differences.Je crois que notre problème est a l'ouverture.Je ne suis pas convaincu par Belie et Allan ne pese pas assez sur le jeu.Je trouve que l'on devrait donner du temps de jeu a ce petit jeune dont j'ai oublié le nom et qui a un peu joué en debut de saison .Celui la ,il a du talent
 
Quoiqu'il en soit au centre personne ne se détache vraiment,meme si pour moi un Maffi en forme est le plus a meme a faire des differences.Je crois que notre problème est a l'ouverture.Je ne suis pas convaincu par Belie et Allan ne pese pas assez sur le jeu.Je trouve que l'on devrait donner du temps de jeu a ce petit jeune dont j'ai oublié le nom et qui a un peu joué en debut de saison .Celui la ,il a du talent

C 'est Guy, il s'appelle. haha :6775:
 
Retour
Haut