• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
7 pages Cady pour essayer de nous faire croire que Votu n'est pas responsable ,t'es le plus fort :p
Mouais.
Pour toi, pas besoin de 7 pages; un seul post suffit, mais je suis gentil ce matin: je dirai pas pourquoi.

C'est facile de taper sur le Cady parce qu'il a toujours un langage un peu abskons, mais en tous cas, c'est (quand il le veut bien) un des rares qui parle rugby et jeu ici, pas le rugby qu'on voit à la télé le cul confortable dans son fauteuil, avec les ralentis qu'il faut et les commentaires d'anciens internationaux, mais celui des week-ends quand on suit les équipes de jeunes ou des matchs de série: le vrai, quoi.

Kontinue, Le Kady: on t'aime !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Et si on écrit "j'en appelle à Gilontano pour une MILF", ça marche aussi ?
 

margaillou

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
17
Réactions
0
Il semble.....
Regarde bien Arias naviguer. C'est vraiment pas évident !

certes il navigue mais justement votu apparemment le fixe
si il fait la passe ....il reste hook et michel
mais bon on ne saura jamais il n'a pas fait la passe !LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
De toute manière ceux ki font rien ke de pas etre dakkord avec moi, ils sont kons. Na !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 353
Mouais.
Pour toi, pas besoin de 7 pages; un seul post suffit, mais je suis gentil ce matin: je dirai pas pourquoi.

C'est facile de taper sur le Cady parce qu'il a toujours un langage un peu abskons, mais en tous cas, c'est (quand il le veut bien) un des rares qui parle rugby et jeu ici, pas le rugby qu'on voit à la télé le cul confortable dans son fauteuil, avec les ralentis qu'il faut et les commentaires d'anciens internationaux, mais celui des week-ends quand on suit les équipes de jeunes ou des matchs de série: le vrai, quoi.

Kontinue, Le Kady: on t'aime !!

Ben heureusement que t'es gentil ....j'attaque pas l'Cady ....mais son raisonnement sur ce coup là bien prècis ....et sa façon s'y particulière de nous faire passer une "cagade individuelle pour un choux à la crème collectif renversé " est de balancer ensembles les marmitons ,les cuistots ,la boulangère ,le meunier et la crémière comme responsaPLES de la crème renversée sur la taple ,alors que c'est le serveur qui c'est esboudragué comme un kon tout seul .

T'as compris la métaphore ou il te faut un dessin ...demande à le Cady il va te le faire en 3 dimensions tu verras ......la réaliste ,la surréaliste , et la spiritualiste ......qui considère l'esprit comme une réalité irreductiple en 4 autres mouvements principaux qui sont .......le placement ,le déplacement dans l'espace temps ,l'exploitation d'un surnombre et la largeur du terrain .....arffff.Moi j'ai fais la Sorbonne monsieur ,et suis champion de baby foot en Afrique ....

Bien sur qu'il jacte rugby le Cady ....il pue le rugby ....et la biestaise aussi des fois comme nous tous ,au moins lui il se prends pas au sérieux ...et heureusement !!On peut remonter la chaîne des responsabilités à l'infini ,comme le dis La Tulipe .......C'est la faute à Delpoux de l'avoir foutu au centre ect ect ...:6775:

Moi aussi j'l'aime bien le Cady ...même qu' il fait du VTT avec Durand du côté de La Fosseille ....
Sinon sur les renvois ...?
 
Haut Bas