• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Mejkevu ne joue pas bien mais Votu c'est autre chose: la ligne est a un metre et il a deux types demarques, ne pas transmettre est un crime. Hook n'avait qu'a plonger.

C'est pas qu'il n'a pas vu, mais ca commence a jouer tres perso derriere, comme je l'ai deja dit ailleurs. Chacun veut tirer son epingle du jeu. Pour certains qui viennent d'arriver en France le probleme est plus d'ameliorer leur valeur marchande que se fodre dans un collectif, je pense, surtout si le collectif prend l'eau.

Un erreur collective, en sport, ca existe au niveau de la strategie, pas de la tactique. La il n'y a que l'addition d'erreurs individuelles.
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Hé bé tu parles si bien que tu dois pas souvent être dessous...


Eh oh toi tu me cherches ....on se connait ? T'es bien nerveux .T'es une trompette à plein temps kon ...ou c'est juste une passion kon ..... :6775: Bonne année bourricas ....c'est qu'il mordrait kon ...hahahaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
i y a certainement plusieurs erreurs sur l'action pour qu'elle soit "parfaite" mais si votu ne fait pas son erreur, il gomme toutes les autres !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
i y a certainement plusieurs erreurs sur l'action pour qu'elle soit "parfaite" mais si votu ne fait pas son erreur, il gomme toutes les autres !

Je plusune! Et si çà va à dame je me demande si les arbitres + le vidéo ne nous aurait pas refusé l'essai pour en avant sur la passe qui va à Votu :6775:
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Mejkevu ne joue pas bien mais Votu c'est autre chose: la ligne est a un metre et il a deux types demarques, ne pas transmettre est un crime. Hook n'avait qu'a plonger.

C'est pas qu'il n'a pas vu, mais ca commence a jouer tres perso derriere, comme je l'ai deja dit ailleurs. Chacun veut tirer son epingle du jeu. Pour certains qui viennent d'arriver en France le probleme est plus d'ameliorer leur valeur marchande que se fodre dans un collectif, je pense, surtout si le collectif prend l'eau.

Un erreur collective, en sport, ca existe au niveau de la strategie, pas de la tactique. La il n'y a que l'addition d'erreurs individuelles.

Tu parles de collectif. quels sont les indices qui te permettent de penser qu'il ya du collectif .
Pour moi , il n'y a pas d'équipe , donc pas de collectif.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0

C"est pourtant clair. On peut se mettre d'accord collectivement sur une strategie, et se tromper de strategie. C'est une erreur collective,

Au niveau tactique, on met en oeuvre la strategie. Si ca foire, c'est que des erreurs sont commises: on tape quand il faut ouvrir, on ouvre quand il faut taper, on part du mauvais cote, on court pas comme y faut, on va au sol inopportunement...a chaque fois ce sont des erreurs individuelles.

Dire qu'il y a une faute "collective" sur cette action n'a pas de sens. Ils ne se sont pas reunis pour decider un truc inadapte. Plusieurs joueurs ont mal execute le coup (2 surtout).
 
Haut Bas