Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Le Cady, 30 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir lu ce post de ratoli (avec qui je suis en parti d'accord), j'aimerais que Gilontano nous balance un gif pour qu'on s'amuse à la commenter ensemble
    Je cite Ratoli

Mon sentiment (en ayant revu une seconde fois l'action sur JDR) : Si l'action avorte, Votu est loin d'etre le seul responsable. Je crois que deux joueurs portent le ballon avant lui. La redistribution est dégueulasse. Incroyablement dégueulasse !

Trop de monde, à mon sens, "tape" sur Votu. Ce que disent Castagnaide quand il commente en direct (ainsi que les journalistes sur le résumé JDR) et ce que dit P Arlettaz sur l'indép) est juste mais trop de monde en tire de mauvaises conclusions.

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Sur l'action on vois que Votu se rajoute à la ligne,je pensais qu'il allait freiner sa course pour que le ballon arrive à l'aile mais non...
    Ceci dit,j'aimerais voir aussi le ralenti pour savoir si il peut faire la passe avant de s'empaler sur les trois défenseurs qui arrivent en travers!:231183:

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Et pourquoi pas résonner à la Delpoux pour trouver le véritaPle coupaPle ?!
    Après "les matchs durent 15 secondes de trop", on pourrait dire "les terrains mesurent 1 mètre de trop".

Salopard de traceur de ligne !

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Tu cherches un bouc émissaire,alors que pour moi,c'est la faute à petit Tao!!!:mad::mad:

ET OUI,IL A LES BRAS TROP COURT!!!hahahaha
    :6775:

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Ah,ouais comme les martiens!LoL

Ceci dit c'est bien embêtant,ça,quand ça gratte!!:p:p

6. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +106 / 0 / -0

Attention fichier volumineux (mettra du temps à s'afficher selon votre connexion).

7. Le Cady

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
    Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.

8. Le Cady

Notations:
    +24 / 0 / -0
    merci Gilontano. Dommage. Faudrait remonter plus tot dans la séquence de jeu.
    S'tu peux bien sur
    Merci encore

Partager cette page