• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Après avoir lu ce post de ratoli (avec qui je suis en parti d'accord), j'aimerais que Gilontano nous balance un gif pour qu'on s'amuse à la commenter ensemble
Je cite Ratoli
votu aurait du s'effacer trop de monde pour jouer contre un seul défenseur.tropo de passes ralenti la fixation,et c très mal joué.


Mon sentiment (en ayant revu une seconde fois l'action sur JDR) : Si l'action avorte, Votu est loin d'etre le seul responsable. Je crois que deux joueurs portent le ballon avant lui. La redistribution est dégueulasse. Incroyablement dégueulasse !

Trop de monde, à mon sens, "tape" sur Votu. Ce que disent Castagnaide quand il commente en direct (ainsi que les journalistes sur le résumé JDR) et ce que dit P Arlettaz sur l'indép) est juste mais trop de monde en tire de mauvaises conclusions.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Sur l'action on vois que Votu se rajoute à la ligne,je pensais qu'il allait freiner sa course pour que le ballon arrive à l'aile mais non...
Ceci dit,j'aimerais voir aussi le ralenti pour savoir si il peut faire la passe avant de s'empaler sur les trois défenseurs qui arrivent en travers!:231183:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et pourquoi pas résonner à la Delpoux pour trouver le véritaPle coupaPle ?!
Après "les matchs durent 15 secondes de trop", on pourrait dire "les terrains mesurent 1 mètre de trop".

Salopard de traceur de ligne !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et pourquoi pas résonner à la Delpoux pour trouver le véritaPle coupaPle ?!
Après "les matchs durent 15 secondes de trop", on pourrait dire "les terrains mesurent 1 mètre de trop".

Salopard de traceur de ligne !

Tu cherches un bouc émissaire,alors que pour moi,c'est la faute à petit Tao!!!:mad::mad:


ET OUI,IL A LES BRAS TROP COURT!!!hahahaha
:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu cherches un bouc émissaire,alors que pour moi,c'est la faute à petit Tao!!!:mad::mad:


ET OUI,IL A LES BRAS TROP COURT!!!hahahaha
:6775:



Ah,ouais comme les martiens!LoL

Ceci dit c'est bien embêtant,ça,quand ça gratte!!:p:p
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
116.gif


Attention fichier volumineux (mettra du temps à s'afficher selon votre connexion).
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Sur l'action on vois que Votu se rajoute à la ligne,je pensais qu'il allait freiner sa course pour que le ballon arrive à l'aile mais non...
Ceci dit,j'aimerais voir aussi le ralenti pour savoir si il peut faire la passe avant de s'empaler sur les trois défenseurs qui arrivent en travers!:231183:
Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
merci Gilontano. Dommage. Faudrait remonter plus tot dans la séquence de jeu.
S'tu peux bien sur
Merci encore
 
Haut Bas