• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mjekevu qui "oblige" tout le monde à jouer comme ça avec ses quelques mètres de travers en trop au départ.
Sans doute par reflexe, Votu qui ne n'est pas parvenu à s'adapter a appliqué un principe tout kon : Un coéquipier porte le ballon et court de traviole, moi je suis le premier joueur "en avance" (dans le sens du jeu) donc je "rentre".
C'est balo. Bali balo !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
7 pages Cady pour essayer de nous faire croire que Votu n'est pas responsable ,t'es le plus fort :p ....pting il n'a même pas à fixer ....suffit de donner la balle ..et ça rentre tout seul :391581:;les parisiens sont débordés ,le décalage est évident .Quel traficotage de cerveau ,alors que tout est limpidement simple . :263770:T'es le meilleur pour expliquer l'inexplicaple . Le nombre ,le surnombre le grandnombre et la pénombre ......T'a prrrrromener tous le monde en long et en large .....en zic et en zac ...et si ,et repasse moi le ... ah on voit pas assez ,revient ...

Duvenage est le seul fautif ...fallait qu'il fasse une passe au pied hein .....ben tant kon y est aussi ....
La balle est pas arrivée à l'aile ,si elle arrive ,y a essai ... ki que c'est le vilain qui ne l'a donne pas et qui se vautre .....c'est Votu ....(trop facile celle là ) ....Mais on aurait perdu quand même ,car sur le renvoi ,on leur aurait offert encore des points .... et k'estce que t'en penses des renvois qu'on renvoit chez eux systématiquement (presque )???Hein t'en penses koi toi ?? En 7 pages aussi ......:6775::262944:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
L'action n'est peut-être pas parfaitement jouée, certains joueurs portent peut-être un peu trop le ballon, une sautée (réussie) aurait sans doute accéléré les choses... Il n'empêche que si Votu fait la passe sur un pas (ou même sur deux), il y a un essai imparable (minimum 5 points, potentiellement 7). Sur le coup, Votu essaie clairement d'y aller tout seul en excluant la possibilité de la passe (qui s'imposait pourtant) alors qu'il est devant le dernier défenseur et a deux joueurs démarqués à ses côtés. Désolé, mais ce péché de gourmandise est pour moi une insulte au jeu de rugby, à la limite de la faute professionnelle pour un centre. Instantanément, Hook lève d'ailleurs les bras en l'air en signe de stupéfaction et de désolation devant ce choix incompréhensible et inexcusable.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
7 pages Cady pour essayer de nous faire croire que Votu n'est pas responsable ,t'es le plus fort :p ....pting il n'a même pas à fixer ....suffit de donner la balle ..et ça rentre tout seul :391581:;les parisiens sont débordés ,le décalage est évident .Quel traficotage de cerveau ,alors que tout est limpidement simple . :263770:T'es le meilleur pour expliquer l'inexplicaple . Le nombre ,le surnombre le grandnombre et la pénombre ......T'a prrrrromener tous le monde en long et en large .....en zic et en zac ...et si ,et repasse moi le ... ah on voit pas assez ,revient ...

Duvenage est le seul fautif ...fallait qu'il fasse une passe au pied hein .....ben tant kon y est aussi ....
La balle est pas arrivée à l'aile ,si elle arrive ,y a essai ... ki que c'est le vilain qui ne l'a donne pas et qui se vautre .....c'est Votu ....(trop facile celle là ) ....Mais on aurait perdu quand même ,car sur le renvoi ,on leur aurait offert encore des points .... et k'estce que t'en penses des renvois qu'on renvoit chez eux systématiquement (presque )???Hein t'en penses koi toi ?? En 7 pages aussi ......:6775::262944:

Je vais créer un sujet sur:

-Michel n'est pas responsable des en-avants,c'est parisse qui le gène!

-C'est pas la faute à guillem,c'est la faute à Chartéris qui saute trop haut!

-C'est pas la faute à Votu sur l'essai,c'est la faute à Delpoux qui le fait jouer centre!

-C'est pas la faute à Hook,on lui a prété les chaussures de Koniek pour buter !


Pour les amateurs de sujet inintéressants, en piste!

hahahahahaha

Sans rancunes,c'est de l'humour ke je dis!LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Disons que nous sommes à peu prêt d'accord sur le constat et qu'il ya des divergeances quand aux conclusions.
Si des meks avait un avis tranché "Votu est un âne" et qu'après avoir parcouru ce topic deviennent moins sévère avec lui, quelques part j'aurai atteint mon but. Mais c'est pas dans la poche...

Au minimum, tu auras réussi à faire prendre conscience qu'il y a plusieurs erreurs dans cette attaque, pas seulement celle de Votu.
En plus, pour la première fois depuis longtemps, on parle rugby.
C'est quand même énorme, un grand merci !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Au minimum, tu auras réussi à faire prendre conscience qu'il y a plusieurs erreurs dans cette attaque, pas seulement celle de Votu.
En plus, pour la première fois depuis longtemps, on parle rugby.
C'est quand même énorme, un grand merci !



Et c'est mieux ça,que dire du mal d'un joueur,ou d'un entraineur,ou d'un manager,ou d'un président:231183:..............ou de son voisin!!!hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
lE CADY ...on a toujours le sentiment qu'il prend ses interlocuteurs pour des kons ou des gamins d 15 ans.
Moi je l'aime bien quand meme ,je crois avoir compris le rugby qu'il defend ,une sorte de "rubby total dont Delpoux reve d'etre le chantre";ce n'est pas le mien ,en particulier pour l'USAP

He non, pas toujours....:391581:
 
Haut Bas