• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-philippe Genevois File Aussi À Nevers

Il signe en Fed1 (avec l'espoir d'accéder rapidmt à la proD2) c'est donc son vrai niveau.
Si je suis ta logique, c'est inquiétant quant au niveau de son remplaçant qui est Carbou, Fédérale 2 ?

Selon moi, il a largement le niveau D2. Après Nevers doit lui payer un salaire de fou aussi.
C'est un transfert totalement logique au regard de notre politique. Après, si on regarde les performances de Genevois et Carbou sur les deux dernières saisons...
 
chez les jeunes (espoirs) il y a deux talonneurs qui vont percer (originaires du fenouilledes, de maury ? ), deux jeunes avec un caractère bien trempé ...
 
Oh les pauvres.Qu'est ce qu'ils vont se faire chier a Nevers,parce que je peux vous dire que c'est pas bandant et en plus c'est loin de tout et il y fait un froid de canard
y a du bourgogne , le sancerre n 'est pas loin non plus,et de la f1
 
Je viens de le lire sur Le Rugbynistère mais c'est assez mal écrit.

"Le talonneur Jean-Philippe Genevois va quitter l'USAP et rejoindre Nevers à l'instar de son coéquipier à l'ouverture, Mathieu Belie ou encore du 2e ligne Bastien Chalureau (24 ans)."

Je me demande s'ils ne voulaient pas dire que lui aussi quitte le club mais comme Bélie va à Nevers, ça fait un malentendu.


Sinon, Toulon suivrait le Catalan Gigot des Dragons.
 
Ah mais peut etre leur décision a t'elle été influencé par leur amour immodéré pour l'oenologie,l'histoire et le culture de la Bourgogne et du Bourbonnais et les richesses naturelles du Morvan,la révolution industrielle du bassin Decize Imphy la Machine,les grés de Puisaye,les faiences de Nevers,Ste Bernadette et le tourisme fluvial sur la Loire,la vie de Colette,le souvenir de Mitterrand ou Nationale 7,il faut la prendre qu'on aille a Rome a Sétehaha ..J'ai quand méme un doute
Genevois est bourguignon peut-être que c'est une des raisons qui l'a poussé à signer ! D'autant plus que Nevers risque de monter cette année
 
Retour
Haut