• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-philippe Genevois File Aussi À Nevers

Rien ne va plus ... on va attendre mais Mach de fauvergne et une autre recrue, ce serait bien , ne pas refaire signer carbou ou en numero 3 avec un salaire bas et pour 1 an, cette saison il nous coûte à lui seul les match de Dax et colomiers... avec ces lancers pour un seul joueur cela fait bcp
 
Rien ne va plus ... on va attendre mais Mach de fauvergne et une autre recrue, ce serait bien , ne pas refaire signer carbou ou en numero 3 avec un salaire bas et pour 1 an, cette saison il nous coûte à lui seul les match de Dax et colomiers... avec ces lancers pour un seul joueur cela fait bcp
que fait le staff....
 
Rien ne va plus ... on va attendre mais Mach de fauvergne et une autre recrue, ce serait bien , ne pas refaire signer carbou ou en numero 3 avec un salaire bas et pour 1 an, cette saison il nous coûte à lui seul les match de Dax et colomiers... avec ces lancers pour un seul joueur cela fait bcp
et le point de bonus que prend carca a la toute derniére seconde pour ne pas s être dégagé du maul dans le camp de carca c est lui.
 
En cas il aurait du signer en 4eme serie... top 14...pro d2... fed1... bon pas sur quil soit si balaise mr genevois. Ca me tique bien plus que tout le monde en fait un solide au poste et que personne nen veut en top 14 ni en pro d2. Et le salaire fed1 ca doit pas etre la meme quand meme.. bref bonne chance a lui
 
Bonne chance à Genevois, dans son nouveau club et merci pour la pierre portée à l'édifice.
Ce qui est sûr c'est que si c'était Carbou qui était annoncé à Nevers, il y aurait ici une autre floppée de mécontents, "encore un espoir qu'on jette"; " on décatanalise l'USAP" (Avec carbou qui je le précise est un gavatx), etc etc... bref quelque soit la solution retenue, la direction du club ne fera pas l'unanimité.

Carbou a des lacunes et des qualités, gageons que le staff sait ce qu'il fait et qu'il a choisi en tenant compte d'éléments objectifs qui nous passent à des années lumières, nous qui ne sommes que des supporters qui assistent aux matchs...

Sinon il est aussi possible qu'un autre talonneur soit recruté...
 
Enfin une bonne nouvelle.

Oh les copains, le type à signé chez nous quand nous étions en top14. Autrement dit il a un salaire top14. Ça m'étonnerait que pour les beaux yeux de Riri il est dit "OK comme je viens d'arriver baisse moi le salaire de 30% pas de problème boss".

Et vous estimez qu'il est du niveau top14? Certe il est pas mauvais mais ****** ça ressemble plus à un sydicaliste qu'autre chose. Il fait le minimum.
Je le lui préfère Carbou plus jeune, moins cher, et qui malgré quelques conneries donne toujours de sa personne.
Genevois assure les bases mais niveau engagement je lui préfère 100 fois Carbou (même si par moment il déconne).

De plus il va à Nevers à 30 ans. Je veux bien que le boss Bourguignon a du blé, qu'il est originaire de la région, mais ****** c'est encore de la fédéral quand même. Si c'était un tueur sachant qu'il est jiff et pas trop vieux il aurait pu signer dans 1 des 30 clubs au dessus de Nevers.

J'ai l'impression de revivre le cas Cheron. Certains pleurent sur un type que personne ne veut sauf des clubs de fédéral mais ici c'était des "tauliers" alors que la saison d'après nous nous apercevons de la supercherie avec des vraies joueurs qui tiennent la route comme Brown hier et Mach demain.
 
Retour
Haut