• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-philippe Genevois File Aussi À Nevers

Hakatalan

USAPiste sérieux
Un 2ème joueur de l'USAP file à Nevers | Rugby Transferts

Après l'ouvreur Mathieu Belie, c'est au tour du talonneur Jean-Philippe Genevois de s'engager avec Nevers qui évolue dans la poule Élite de Fédérale 1.

À bientôt 30 ans (il les fêtera le 3 février), l'ancien joueur passé par Toulon et Biarritz retrouvera Xavier Péméja, son entraîneur entre 2008 et 2010 à Bourgoin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui veut dire que ça sera Carbou qui va prolonger.
Vraiment dommage de ne pas le garder au vu de ces dernières prestations, je trouvais qu'il apportait nettement plus que Raphaël :(
JeanPhi, bonne continuation à toi.
Ta hargne et ta combativité vont manquer à l'USAP...
Gros coup de Nevers en tout cas. Ils se donnent les moyens pour passer ce palier qui leur échappe depuis quelques années.
 
Dernière édition:
Logique, on aura l'expérience avec Mach, un jeune (perfectible) avec un peu d'expérience avec Carbou et un espoir avec De Fauvergue...
Le départ de Genevois libère un gros salaire...peut-être pour mieux recruter sur d'autres postes...à voir...
En tout cas, que Genevois nous fasse une belle fin de saison et qu'il réussisse sous ses nouvelles couleurs !! Bonne chance à lui...
Le recrutement semble intéressant du côté de Nevers...ce serait dommage qu'il ne monte pas en pro d2 !!!!!!!
 
Logique, on aura l'expérience avec Mach, un jeune (perfectible) avec un peu d'expérience avec Carbou et un espoir avec De Fauvergue...
Le départ de Genevois libère un gros salaire...peut-être pour mieux recruter sur d'autres postes...à voir...
En tout cas, que Genevois nous fasse une belle fin de saison et qu'il réussisse sous ses nouvelles couleurs !! Bonne chance à lui...
Le recrutement semble intéressant du côté de Nevers...ce serait dommage qu'il ne monte pas en pro d2 !!!!!!!
 
bon ça semble logique quand même de garder Carbou qui est bien plus jeune et qui devrait s'améliorer encore.
Par contre Nevers y va fort, on risquerait de les voir rapidement en Pro D2
 
oh lala extrêmement déçus que le club n ai pas fait l effort de gardé genevois qui a mais œil et bien meilleur que carbou . carbou va prolongé normalement ce joueur na rien montrer de l année il nous a même coûté beaucoup de point c est un choix de budget mais pas le bon .
 
oh lala extrêmement déçus que le club n ai pas fait l effort de gardé genevois qui a mais œil et bien meilleur que carbou . carbou va prolongé normalement ce joueur na rien montrer de l année il nous a même coûté beaucoup de point c est un choix de budget mais pas le bon .

" A mes yeux, le problème c'est le salaire"
 
Retour
Haut