• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je N'aime Pas Qu'on Décide Pour Moi !

Mais enfin aucune équipe ne nous est vraiment supérieure....
... Et puis si l'objectif n'est pas atteint qui va le reprocher si l'équipe donne tout ce qu'elle peut a tous les matchs.Je ne comprends pas
C'est faux, le passé récent montre que pleins d'équipes nous ont été supérieures.
Et tu penses réellement qu'un objectif affiché non atteint n'entraîne pas de critiques ? Ici ? Qui va être le juge de paix universel qui va décréter que "l'équipe a tout donné à tous les matchs" ?
Le discours transcendant qui amènerait les foules de supporters à revenir au bercail et qui pousserait les joueurs à se dépasser, pour moi c'est du pipeau.
J'arrête là de répéter la même chose sous plusieurs angles. J'ai bien compris ton opinion et ne la partage pas.
 
C'est ça,j'ai l'impression que nous sommes en mode prod2,méme mentalement et le pire c'est qu'apparemment c'est contagieux puisque le forum acquiesce

Le mode ProD2 est peut être celui qui nous convient aujourd'hui le mieux finalement pour éviter la faillite et(ou) la disparition du club.Çà nous pend au nez depuis quelques années.Les erreurs stratégiques style brasserie à la con ,boutique,par exemple ont pu être épongé à priori jusqu'à présent au détriment de l'investissement.
Les cadavres dans les placards de l'ère goze (droit à l'image, congés payés non payés...conservation d'une partie de l'effectif champion de France en mode bourougne et avec un melon qui ferait pâlir le charentais ,les salaires qui allaient avec...)
L'amateurisme patent du club en terme d'infrastructure ,de gestion,de vision ne date pas d'aujourd'hui.A commencer par la non capitalisation du titre en 2009.

Le forum acquiesce,je reprend ton expression,car surement mis à mal par des années de désillusion.L'optimisme est une qualité à la condition qu'elle ne soit pas dans le déni.
Force est de constater qu'on a pas le cul sorti des ronces.
Peut être à t'on un peu plus d'espoir cette année en matière de cohésion à l'image de la fin de la saison dernière.c'est tout le mal que je souhaite.
 
Depuis que nous sommes en prod2 la seule équipe qui nous ait été vraiment supérieure et inaccessible c'est Lyon.Pour les autres ,si nous n'avons pas fait aussi bien qu'eux ,ce fut du, non pas aux joueurs qui pour la grande majorité ont fait ce qu'ils ont pu,mais a tout ce qu'il y avait autour.Et puis a quoi sert de la jouer modeste?Si c'est dans un but apotropaîque,chasser les mauvais génies,mieux vaut faire appel a un exorciste....avec de préférence les poches bien pleineslol
Ca, c'est le papier et une comparaison des effectifs. Une équipe comme Mont-de-Marsan qui nous pose à chaque fois des problèmes et qui a toujours fini devant nous depuis trois ans (2e, 4e, 4e), je ne vois pas comment on peut dire qu'elle n'a pas été meilleure que nous. Idem des Colomiers (1V, 1N, 4D) et Montauban (2V, 4D) qui ont des bilans largement favorables contre nous. On vient de finir 7e et 6e, c'est osé de dire que seul Lyon était inaccessible.
L'USAP, en trois saisons, c'est 91 matchs de D2 dont 48 victoires soit à peine 52,7% de victoires. Bonjour la continuité.
Une équipe, ce n'est pas que des noms. C'est bien beau d'avoir du potentiel mais encore faut-il le mettre en œuvre.
 
Ca, c'est le papier et une comparaison des effectifs. Une équipe comme Mont-de-Marsan qui nous pose à chaque fois des problèmes et qui a toujours fini devant nous depuis trois ans (2e, 4e, 4e), je ne vois pas comment on peut dire qu'elle n'a pas été meilleure que nous. Idem des Colomiers (1V, 1N, 4D) et Montauban (2V, 4D) qui ont des bilans largement favorables contre nous. On vient de finir 7e et 6e, c'est osé de dire que seul Lyon était inaccessible.
L'USAP, en trois saisons, c'est 91 matchs de D2 dont 48 victoires soit à peine 52,7% de victoires. Bonjour la continuité.
Une équipe, ce n'est pas que des noms. C'est bien beau d'avoir du potentiel mais encore faut-il le mettre en œuvre.
tout à fait
je crois que le staff a raison de la jouer modeste
après si on prend l'année civile 2017 , l'usap était dans les clous
on verra si la dynamique es conservé , en décembre on sera dans les 3 premiers
pour moi le révelateur sera le déplacement à colomiers , si on prend à minima un bonus défensif , là on pourra être ambitieux pour la suite , sinon ce ne sera que bis répétita et encore une année dans le bourbier de la pro d2
l'équipe a besoin de murir à l'exterieur , avec n'en déplaise à arlette , une nécessité d'abord d'occuper le terrain au pied et pour ça potgeiter sera précieux , et à domicile si on joue sur le meme tempo , certaines équipes ne songeront plus à venir faire un résultat chez nous et se concentrerons sur le match d'après .
je sens bien cette année , on a un bel effectif avec possiblement quelques révelations à venir , faut pas oublié qu'on aura aussi le retour de bachelier , vivalda par la suite .
me tarde le début de saison
 
tout à fait
je crois que le staff a raison de la jouer modeste
après si on prend l'année civile 2017 , l'usap était dans les clous
on verra si la dynamique es conservé , en décembre on sera dans les 3 premiers
pour moi le révelateur sera le déplacement à colomiers , si on prend à minima un bonus défensif , là on pourra être ambitieux pour la suite , sinon ce ne sera que bis répétita et encore une année dans le bourbier de la pro d2
l'équipe a besoin de murir à l'exterieur , avec n'en déplaise à arlette , une nécessité d'abord d'occuper le terrain au pied et pour ça potgeiter sera précieux , et à domicile si on joue sur le meme tempo , certaines équipes ne songeront plus à venir faire un résultat chez nous et se concentrerons sur le match d'après .
je sens bien cette année , on a un bel effectif avec possiblement quelques révelations à venir , faut pas oublié qu'on aura aussi le retour de bachelier , vivalda par la suite .
me tarde le début de saison
Pourquoi le révélateur serait le match a Colomiers? Le premier revelateur
 
Le Colomiers de cette année ne sera pas forcément au niveau de celui de l'an dernier.
Des matchs révélateurs, il y en aura, mais pas forcément ceux auxquels on pense. Par exemple l'an dernier le match à Albi a révélé que l'USAP n'était pas encore une équipe assez mure. idem pour le match à Soyaux ou nous menions à 5 minutes de la fin et ou nous faisons match nul à cause d'une série d'erreurs individuelles et collectives (et 4 pénalités sifflées contre nous).
 
Retour
Haut