• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je N'aime Pas Qu'on Décide Pour Moi !

Pffff ... si j'avais su, je n'aurais pas acheté le jaune ce matin.
 
Enfin l'objectif "d'acceder aux phases finales" c'est peut etre cohérent du point de vue du club et pour des raisons financières,mais ça ne l'est pas pour la majorité des supporters,qui pensent que ça suffit ,qu'un club comme l'USAP,n'a rien a faire en prod2 et qu'il serait temps que l'on se donne des moyens autres que de communication de sortir d'un purgatoire qui a déja trop duré.Effectivement sans doute qu'Arlettaz "naime pas que l'on décide pour lui" et il a raison,reste a savoir a qui s'adresse cette diatribehaha;Demarrer la quatrième saison de prod2 avec pour objectif affiché un accés aux phases finales,n'est ni fédérateur ,ni particuliérement motivant et je ne suis pas persuadé que sur ce point précis Arlettaz soit complétement sincére,du moins je l'espére.
Je pense qu'il y a l'objectif et l'ambition.
L'objectif de finir sur le podium (Rivière) ou en phases finales (Arlettaz) me paraît logique compte tenu des dernières saisons et du nouveau règlement (un seul sera certain de monter et après les phases finales).
Cela n'empêche pas d'avoir l'ambition de monter !

Je préfère ça plutôt que de parler de montée ou de reconquête pour faire plaisir aux supporters alors qu'on n'a aucune garantie d'écraser le championnat. Après tu décuples l'envie des adversaires et on passe pour des guignols.
 
C'est dommage que ce garçon expérimenté manque autant d'ambition, il louvoie à l'image de ses patrons et ça se voit par certains d'entre nous mais aussi par les concurrents ...
Où as tu vu un manque d'ambition ?
Penses tu préférable d'exciter les foules et les concurrents ou d'afficher une attitude modeste avec les médiats ?
C'est en interne que les objectifs sont fixés et les étaler au grand jour serait une erreur. Quiconque a conduit des affaires sait bien que les grandes bouches finissent souvent avec le cul rouge.
 
Saïsset à l'époque annonçait chaque année qu'on jouait le maintien. Ça n'a jamais empêché les supporters d’espérer.
 
Garder l'objectif réel pour l'interne,ce n'est a mes yeux qu'un alibi bien commode.Je ne vois pas en quoi affirmer notre objectif ,fut il la montée en top 14 poserait un problème.D'autres le font ou l'on fait et lorsqu'ils ont échoué ,ils ont recommencé ,mais au moins ils ont donné un "espoir" a leurs supporters.Lorsqu'on la joue "gagne petit"il ne faut pas s'etonner des réticences de nombreux supporters a vous suivre.Ce n'est pas avec de tels objectifs que l'on boostera les abonnements et que l'on remplira Aimé Giral.Quand aux réactions éventuelles de nos adversaires,il y a belles lurette qu'ils se moquent des intentions de l'USAP et que la plus part ,les adversaires directs a la montée ont leur propres objectifs et considérent l'USAP(malheureusement) comme un adversaire comme les autres,et nos trois années passées ne peuvent que leur donner raison.A moins que ce que disent ,du bout des lévres,nos dirigeants,ne soit que la cruelle réalité,celle d'un club qui n'est pas préssé de remonter parce qu'il a conscience que les moyens ne sont pas la et que si montée il y avait ce serait certes une bonne surprise mais ce ne serait que ça,et non pas l'aboutissement d'un projet sportif précis.Donc reste la qualif comme un moindre mal en terme financier et d'image(on sait jamais un repreneur pourrait etre intéréssé)mais c'est aussi d'un moindre intérét pour bon nombre de supporters dont je suis
La qualif' est nécessaire et préalable à la montée.
Arlettaz dit que c'est l'objectif premier. Jamais il ne dit que c'est le seul.
Quant à l'idée de donner de l'espoir pour susciter l'adhésion on peut aussi penser que toutes les promesses de ces dernières années ont probablement rafraîchi pas mal de monde, Arlettaz inclus.
 
A moins que ce que disent ,du bout des lévres,nos dirigeants,ne soit que la cruelle réalité,celle d'un club qui n'est pas préssé de remonter parce qu'il a conscience que les moyens ne sont pas la et que si montée il y avait ce serait certes une bonne surprise mais ce ne serait que ça,et non pas l'aboutissement d'un projet sportif précis.

A la manière des Columérins qui préfèrent jouer le haut de tableau en D2 sachant que la montée serait compliquée à gérer .Le ST concentrant les plus grosses entreprises du secteur en matière de sponsoring.Si on y ajoute la billetterie(peanuts vu le stade) et le merchandising,je me dis que le modèle économique de Colomiers vaut ce qu'il vaut et pourtant cela ne génère pas plus de dépit chez les supportes qui sont bien conscient des limites.
 
Retour
Haut