• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas futur entraineur de Toulon !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Delmas à Toulon ...

Au début, j'ai cru à une blague, mais là, ça frise la faute professionnelle ...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Les joueurs ne demandent pas qu' on vire un entraineur comme ça! J' aimerais savoir pourquoi les joueurs n' ont pas accepter Delmas.
Que s' est il passé?
Delmas dirigeait il l' entraînement?
Il leurs parlait comment?
Est-ce uniquement à cause des déclarations sur canal?
Il y a des zones d' ombres et on peut pas dire à qui est la faute. Tout ce que je sais, c' est que le BO a été champion avec lui et lagisquet et que c' etais quand même un jeu que je n' aimerais pas à l' USAP, et il ne m'a pas convaincu. Il est doué dans la présentation à la télé et il regrettera peut être se pas s'y être reconverti. Si il fait régrésser le jeu du RCT, je ne serai pas étonné et je m' en porterai pas plus mal.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les joueurs ne demandent pas qu' on vire un entraineur comme ça! J' aimerais savoir pourquoi les joueurs n' ont pas accepter Delmas.
Que s' est il passé?
Delmas dirigeait il l' entraînement?
Il leurs parlait comment?
Est-ce uniquement à cause des déclarations sur canal?
Il y a des zones d' ombres et on peut pas dire à qui est la faute. Tout ce que je sais, c' est que le BO a été champion avec lui et lagisquet et que c' etais quand même un jeu que je n' aimerais pas à l' USAP, et il ne m'a pas convaincu. Il est doué dans la présentation à la télé et il regrettera peut être se pas s'y être reconverti. Si il fait régrésser le jeu du RCT, je ne serai pas étonné et je m' en porterai pas plus mal.

Ce qui s'est passé, on s'en fout. Delmas a voulu imposer sa patte, il n'y est pas parvenu et les joueurs ne semblaient plus du tout impliqués dans son jeu. Il nous a fallu 3 mois pour nous relever des dégâts qu'il a provoqué à l'USAP. Il s'est fait virer, il le fallait.

Maintenant, c'est du passé. Aujourd'hui, je suis pleinement satisfait du staff de l'USAP.

Ce que Delmas devient, franchement, tant que ça ne concerne pas l'USAP, je m'en tape !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Mise en délibéré ; décision du juge mi avril je crois ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Petite différence , c'est qu'à Toulon , il ne sera que l'entraineur des avants , comme au temps du Bo , moins de responsabilités .

Tu as tout dit carto. On atteint tous notre maximum un jour, Delmas est très bon, assis dans son fauteuil de consultant, il a été très bon à Biarritz comme coentraîneur, je trouve contrairement à d'autres que son passage au SeuFeu n'était pas négatif du tout. Comme manager, il s'est fait déchirer (dans un contexte bien merdique) chez nous.

Là, recentré sur le jeu d'avants et sous la coupe de Laporte, ça devrait correspondre pile poil à ce qu'il fait de mieux.

Si tant est que tout ceci est un peu de fondement. Evidemment...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu as tout dit carto. On atteint tous notre maximum un jour, Delmas est très bon, assis dans son fauteuil de consultant, il a été très bon à Biarritz comme coentraîneur, je trouve contrairement à d'autres que son passage au SeuFeu n'était pas négatif du tout. Comme manager, il s'est fait déchirer (dans un contexte bien merdique) chez nous.

Là, recentré sur le jeu d'avants et sous la coupe de Laporte, ça devrait correspondre pile poil à ce qu'il fait de mieux.

Si tant est que tout ceci est un peu de fondement. Evidemment...

Il dit que c'est un ami à Laporte et que M.B ne le prendrais surement pas!
Lu sur le site rugbyrama,je crois!:231183:
 
Haut Bas