• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas futur entraineur de Toulon !

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
pour un entraineur considere ici comme un "nullot" par la pluspart des amoureux inconditionels de Delpoux,c'est pas mal comme promotion non?Esperons qu'il sera un peu mieux traité la bas qu'a l'USAP

Ils ont interet à gagner un titre cette année parce que , dès la saison prochaine c'est le déclin. haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Delmas entraineur des avants, ça correspond bien au bonhomme...:231183:

C'est le costard de manager qui ne lui va pas, donc pourquoi pas...je pense qu'il peut réussir à Toulon...
En tout cas avec sa coiffure gominée et sa chaîne en or il a le profil idéal mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Delmas n'a pas eu le temps de prouver quoi que ce soit,il aété viré alors que nous etions huitieme alors qu'il avait du batailler avec une equipe decimée par les selections,que le recrutement avait été casiment inexistant,et que beaucoup de joueurs influencés par Goutta ,trainaient des pieds.Je ne suis pas un inconditionnel de Delmas,mais je considere que l'USAP dirigeants et certains supporters se sont comportes injustement avec lui.E t bien moi catalan et supporter de l'USAP depuis des decennies ça me gene et je le dis

Oui ça peut se comprendre aussi, comme je te disais je suis contre virer les mecs en plein exercice mais bon là c'était particulier vu que les joueurs se sont soulevés, c'est qu'il y avait un problème interne, les joueurs n'ont pas à faire la loi c'est certain mais il en allait de l'avenir du club.

Oui il était 8ème....mais quel fond de jeu?? quasi proche de 0? cette saison à la même époque on était 8ème mais sur une pente ascendante avec un jeu trés prometteur, une bonne entente qui se ressent sur le terrain!
L'année passée si Popo se plante en début d'année on est relégué....et franchement c'est pas Delmas qui a du aider Popo à passer ses coups de pieds!

Maintenant j'espère qu'il va nous faire mentir au RCT...à suivre!
 
Haut Bas