• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas futur entraineur de Toulon !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Comme le dit LaTulipe, le problème l'an passé n'était pas Delmas, mais Manas l'intouchable incompétent.
D'ailleurs, on souffle cette année, et quand on voit l'état des lignes arrières, défensivement et offensivement, de Dax suite au passage du génie, alors que c'était leur point fort auparavant, ça laisse songeur. Dax est en outre à 1 point de la relégation.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Comme le dit LaTulipe, le problème l'an passé n'était pas Delmas, mais Manas l'intouchable incompétent.
D'ailleurs, on souffle cette année, et quand on voit l'état des lignes arrières, défensivement et offensivement, de Dax suite au passage du génie, alors que c'était leur point fort auparavant, ça laisse songeur. Dax est en outre à 1 point de la relégation.

Manas et Goutta intouchable sur ce forum,mais qui porte sans doute une responsabilité dans cette affaire,ne serais ce qu'au travers des relations particulieres qu'il entretnait avec bon nombre de joueurs .Et puis il ya la responsabilité de Goze ,qui a fait preuve en la circonstance de pusilanimité en ne sachant ou en ne voulant pas choisir entre Goutta et Delmas.Quand il l'a fait ,il etait trop tard ,le mal etait fait
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
bravo tu as donné la seule vrai raison qui suscite un tel dechainement de haine et d'iniquité a l'encontre de DELMAS;on est dans le domaine de la Psychanalise de groupe loin de l'objectivité rugbystique.Mais les reactions positives a l'endroit de Delpoux relevent de la meme tournure d'esprit

Objectivité rugbystique?
Ben vas y je t'écoute envoi les arguments que t'as en réserve pour me montrer que Delmas à fait quelque chose rugbystiquement à l'USAP...je te fais cadeau du SF!
Je veux bien que ce soit un mec cool et qu'il avait pas mal de éléments contre lui, en attendant quand PG lui a dit que ce serait avec Manas et Goutta et pas autrement il n'était pas obligé d'accepter, mais il l'a fait à partir de là c'est qu'il acceptait le fait d'avoir un staff déjà en place...1ère erreur pour moi!
La suite on l'a connait, je suis contre virer les entraîneurs en cours de saison, mais si PG l'avait pas fait qui peut dire ou on serait? Delmas a failli être l’entraîneur de la descente ça te suffit pas?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Objectivité rugbystique?
Ben vas y je t'écoute envoi les arguments que t'as en réserve pour me montrer que Delmas à fait quelque chose rugbystiquement à l'USAP...je te fais cadeau du SF!
Je veux bien que ce soit un mec cool et qu'il avait pas mal de éléments contre lui, en attendant quand PG lui a dit que ce serait avec Manas et Goutta et pas autrement il n'était pas obligé d'accepter, mais il l'a fait à partir de là c'est qu'il acceptait le fait d'avoir un staff déjà en place...1ère erreur pour moi!
La suite on l'a connait, je suis contre virer les entraîneurs en cours de saison, mais si PG l'avait pas fait qui peut dire ou on serait? Delmas a failli être l’entraîneur de la descente ça te suffit pas?

Delmas n'a pas eu le temps de prouver quoi que ce soit,il aété viré alors que nous etions huitieme alors qu'il avait du batailler avec une equipe decimée par les selections,que le recrutement avait été casiment inexistant,et que beaucoup de joueurs influencés par Goutta ,trainaient des pieds.Je ne suis pas un inconditionnel de Delmas,mais je considere que l'USAP dirigeants et certains supporters se sont comportes injustement avec lui.E t bien moi catalan et supporter de l'USAP depuis des decennies ça me gene et je le dis
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Jacques Delmas à Toulon ?

Sans doute recommandé par Maxime Mermoz.

HAHAHA
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
à la différence de Delpoux , Delmas n'avait pas choisi ses adjoints......il a été trahi ....et on a vu le résultat
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
à la différence de Delpoux , Delmas n'avait pas choisi ses adjoints......il a été trahi ....et on a vu le résultat

Oui.

D'ailleurs, Boudjellal n'est pas fou, Delmas s'il vient ne sera pas l'entraîneur principal, Laporte utilisera ses compétences techniques sur le jeu d'avants, et basta.

En coup de gueule, Delmas et Laporte, ça se vaut. haha
 
Haut Bas